HomePod ne veut plus allumer la lumière
Bonjour, quand je veux allumer la lumière avec mon HomePod mini, il me dit "Mes excuses, Gillian, quelque chose n'a pas fonctionné, Raccourcis dit : "Impossible de trouver un raccourcis intitulé "Allume la lumière" ".
Cela est du depuis que j'ai fais un test avec l'app raccourcis pour forcer ma lumière à s'allumer d'une certaine couleur quoi qu'il arrive. Voici ce que j'ai essayer de faire pour faire comprendre à Siri que je ne veux plus passer par cette app :
- Supprimer le raccourci : Il me dit ce que j'ai dis plus haut.
- Désactiver la Synchronisation iCloud (Réglages > Raccourcis > Synchronisation iCloud) : Idem que le point 1
- Désactiver la sauvegarde iCloud de l'app Raccourcis (Réglages > Identifiant Apple > iCloud > Tout afficher > Raccourcis) : Idem que le point 1
- Réinitialiser le HomePod : Idem que le point 1
- Supprimer l'application Raccourcis : "Il y a un problème, veuillez réessayer à nouveau"
- Délier mon Compte Apple du HomePod : Idem que le point 1
- Supprimer et lier l'ampoule a nouveau à l'app Maison : Idem que le point 1
Je vous avoue que je ne sais plus quoi faire... J'ai l'impression d'avoir tout tenté mais que je serais perpétuellement bloqué avec ce problème. Alors si vous avez vous aussi ce souci qui est assez embarrassant (dire "Allume la lumière" pour l'allumer est plus intuitif que de juste lui dire "Allumer", "Allume" ou "Allume la lampe", puis, les raccourcis sont personnels, donc si un autre membre de ma famille veut allumer la lumière de cette pièce, impossible. Et si on doit allumer un autre endroit, impossible également du coup...
Merci d'avance de la potentielle aide 🙏
[Titre Modifié par l’Hôte]
HomePod mini, 16