Faire sonner iPhone avec Suivi du sommeil Apple Watch

Est-il possible de choisir quel appareil sonne en mode suivi du sommeil ?

j’aimerai que mon iPhone sonne et non mon Apple Watch

App sommeil

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE

Publiée le 6 janv. 2023 à 02h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 janv. 2023 à 03h41

Bonjour jenffrey, bienvenue dans la Communauté Apple !

J'ai l'impression que c'est normal.

Quand tu utilises le mode Sommeil, l'alarme qui est censée se déclencher à la fin de ton programme ne va sonner que sur ton Apple Watch, je n'ai pas l'impression qu'on puisse l'avoir sur l'Apple Watch et sur l'iPhone en même temps.

Si tu ajoutes une alarme supplémentaire, à la même heure que la fin de ton programme Sommeil, directement dans l'app Horloge de ton iPhone, est-ce que ton iPhone sonne ?

Tiens-nous au courant !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 janv. 2023 à 03h41 en réponse à jenffrey

Bonjour jenffrey, bienvenue dans la Communauté Apple !

J'ai l'impression que c'est normal.

Quand tu utilises le mode Sommeil, l'alarme qui est censée se déclencher à la fin de ton programme ne va sonner que sur ton Apple Watch, je n'ai pas l'impression qu'on puisse l'avoir sur l'Apple Watch et sur l'iPhone en même temps.

Si tu ajoutes une alarme supplémentaire, à la même heure que la fin de ton programme Sommeil, directement dans l'app Horloge de ton iPhone, est-ce que ton iPhone sonne ?

Tiens-nous au courant !

Le 14 janv. 2023 à 00h08 en réponse à jenffrey

Bonjour jenffrey !

J'ai fait le test depuis ton premier post et j'observe la même chose que toi donc ça pourrait bien confirmer que c'est le comportement normal quand tu utilises le programme Sommeil.

N'hésite pas à contacter directement l'assistance Apple pour en être sûr : Contact - Assistance Apple (FR).

Reviens vers nous avec leur réponse, ça sera utile à d'autres personnes.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Faire sonner iPhone avec Suivi du sommeil Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.