Temps d'écran iPhone indisponible

Bonjour

ma fille a eu un nouvelle iPhone à Noël et depuis sa mise en service les informations du contrôle parentale (temps d écran) ne remonte plus et j ai un message d erreur qui dit:  « le temps d écran est indisponible depuis 7jours,assurez-vous que cet appareil a accès à internet et est connecté à iCloud »

si quelqu’un peut m aider à rétablir la connexion?

merci

Contrôle parentale

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini, iOS 16

Publiée le 6 janv. 2023 à 03h01

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 7 janv. 2023 à 03h38 en réponse à Jack7791

Bonjour Jack7791,

Le message d'erreur que tu reçois semble lié à un souci de connexion. Je me dis alors qu'une réinitialisation des réglages réseau sur l'iPhone de ta fille (et peut-être bien du tien, si le message d'erreur s'affiche sur ton iPhone), est envisageable.

L'article Rétablir les réglages par défaut de l'iPhone - Apple Support donne la méthode à suivre. Je te recommande alors de suivre la section Réinitialiser les réglages réseau sur cette page.

J'espère être sur une bonne piste. Dis-nous ce qu'il en est. 🤞

En attendant ton retour, je te souhaite un excellent week-end. ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Temps d'écran iPhone indisponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.