Deux icônes Safari sur iPad
Après mise à jour iPad Pro et la sécurité.
j’ai réalisé sur les 2 iPad de la maison ok , la question nous avons remarqué un deuxième safari dédoublé à droite du premier icône safari .sur les 2 iPad.
donc sur le premier iPad j’ouvre avec safari une page internet et la il y a de nouveau sur celui de ma femme une icône safari qui dédouble chaque page du premier iPad, une copie exacte de tout se que je regarde , mais la aucun problème elle peut suivre le même site que moi avec son iPad parfois utile. Mais la ou je me pose la question sur la sécurité des données des banques est ce que c’est bien sécurisé pour pas que il n y ai pas une recopie d écran des codes introduit et personnel et des comptes bancaire???? Que mes enfants ne devrait pas voir sur mes comptes personnel et vis versa en regardant la page safari , la sécurité est t elle toujours bien la pour qu une personne mal intentionné ne regarde sur le deuxième iPad de la maison style espionnage .Pour moi c’est nouveau cela ,comment arrêter cette recopie sur l’écran de ma femme,et que les enfants utilisent aussi.
Safari Doublure sur iPad de 2020 , 2 icône safari sur la barre en bas new !,du même compte nouveau depuis la dernière mise à jour 15,7,2 iPad ma femme peut regarder en mêm temps sur son iPad mes recherche internet !!!
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro, 11-inch, 4th Gen, Wi-Fi