Fréquence cardiaque élevée dans Exercice Apple Watch

la première valeur de la fréquence cardiaque est souvent très élevée lorsque je lance l'icône Exercice ou que je vérifie la fréquence cardiaque (ex 140)et ensuite tout redevient normal (60 à 70 pulsations)est ce normal? ou y a t'il un bug?

Je suis en possession d'une Apple watch série 8 achetée le 1er Décembre 2022

la première valeur de la fréquence cardiaque est souvent très élevée

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 8

Publiée le 6 janv. 2023 à 06h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 janv. 2023 à 07h02

Bonjour ctpsj,

Je ne rencontre pas ce souci lorsque je lance un exercice avec mon Apple Watch Series 8. Je ne pense donc pas que ce soit normal. 🤔

Dans un premier temps, je te recommande d'effectuer un redémarrage de ton Apple Watch en suivant les indications données dans cet article : Redémarrer votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Ensuite, si le problème persiste, je te conseille de supprimer le jumelage de ta montre et de ton iPhone, puis de les jumeler de nouveau. Ces pages vont t'expliquer comment faire :

En espérant que ces étapes te seront utiles !

Belle journée. ✨

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 janv. 2023 à 07h02 en réponse à ctpsj

Bonjour ctpsj,

Je ne rencontre pas ce souci lorsque je lance un exercice avec mon Apple Watch Series 8. Je ne pense donc pas que ce soit normal. 🤔

Dans un premier temps, je te recommande d'effectuer un redémarrage de ton Apple Watch en suivant les indications données dans cet article : Redémarrer votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Ensuite, si le problème persiste, je te conseille de supprimer le jumelage de ta montre et de ton iPhone, puis de les jumeler de nouveau. Ces pages vont t'expliquer comment faire :

En espérant que ces étapes te seront utiles !

Belle journée. ✨

Le 9 janv. 2023 à 06h53 en réponse à ctpsj

Bonjour ctpsj,

Cela fait bien 3 ans que j'utilise mon Apple Watch Series 5 et à aucun moment, je n'ai eu ce type de souci.

N'hésite pas à nous tenir au courant, ton souci étant rare et intriguant, toutes les informations récoltées auprès de l'assistance Apple aideront d'autres personnes, j'en suis sûre.

En attendant d'avoir de tes nouvelles, passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fréquence cardiaque élevée dans Exercice Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.