iPhone active mode Sombre tout seul
Depuis la dernière mise à jour sur iPhone iOS 16.2 , mon téléphone c’est mis en mode sombre sans que celui-ci soit activé. Quelqu’un a t’il le même problème ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12, iOS 16
Depuis la dernière mise à jour sur iPhone iOS 16.2 , mon téléphone c’est mis en mode sombre sans que celui-ci soit activé. Quelqu’un a t’il le même problème ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12, iOS 16
Bonjour erwann80,
Aurais-tu activé un mode de Concentration ?
Dans les Filtres système du menu, tu as la possibilité d'activer une Apparence et de définir le mode sombre.
Pour cela, rends-toi dans Réglages > Concentration > Un des menus proposés (à part Conduite) > Filtres de Concentration > tu choisis le "+" > Filtre système > Apparence > Sombre.
Dis-nous !
Bonne journée.
Bonjour erwann80,
Aurais-tu activé un mode de Concentration ?
Dans les Filtres système du menu, tu as la possibilité d'activer une Apparence et de définir le mode sombre.
Pour cela, rends-toi dans Réglages > Concentration > Un des menus proposés (à part Conduite) > Filtres de Concentration > tu choisis le "+" > Filtre système > Apparence > Sombre.
Dis-nous !
Bonne journée.
Bonjour erwann80,
Dans un premier temps, je te recommande de t'assurer que l'option Inversion intelligente n'est pas activée dans Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte. Si elle est activée, désactive-la.
Si cette option n'est pas activée, je te propose de faire une réinitialisation de tous les réglages de ton iPhone. Avec cette manipulation, tous les réglages, y compris les réglages réseau, le dictionnaire clavier, les réglages de localisation, de confidentialité et les cartes Apple Pay, sont supprimés ou réinitialisés par défaut. Aucune donnée ni aucun fichier multimédia ne sont supprimés. Pour ce faire, rends-toi dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser, puis sélectionne Réinitialiser tous les réglages.
Dis-nous ce que ça donne.
Belle journée. ❄️
Bonjour Sunnydale ,
Un très grand merci , c bien l’inversion intelligente.
👍👍
Bonjour Thomas185,
Merci d’avoir répondu. Mais ce n’est pas ça . C’est arrivé depuis la dernière mise à jour iOS 16.2 .
Coucou erwann80,
Ravie d'avoir trouvé le coupable. 😉
N'hésite pas à repasser sur les forums de la Communauté si tu as d'autres questions.
Passe une bonne fin de journée.
iPhone active mode Sombre tout seul