Mac demande le mot de passe identifiant Apple
Depuis quelques jours mon IMac me demande le mot de passe lié à mon identifiant Apple plusieurs fois par jour
Mot de passe lié à mon identifiant
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, macOS 13.1
Depuis quelques jours mon IMac me demande le mot de passe lié à mon identifiant Apple plusieurs fois par jour
Mot de passe lié à mon identifiant
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, macOS 13.1
Bonjour Mady41,
Je te recommande, dans un premier temps, de redémarrer ton Mac. Ça peut sembler simple, mais ça peut aider pour certains bugs.
Je t'invite à revenir nous donner des nouvelles de la situation et nous donner plus de détails si tu es toujours en difficulté.
En attendant ton retour, je te souhaite un bon dimanche. ☃️
Bonjour Sunnydale,
J'ai un message qui me dit que la synchronisation ICloud n'est pas possible et je dois me reconnecter avec mon mot de passe. Je n'ai pas ce problème sur mon IPhone.
Lorsque je rentre mon mot de passe il est accepté.
Depuis ce matin, je n'ai pas eu d'autre demande. Que s'est-il passé? Je ne pourrais pas te donner plus d'explication. Si tu en as une, je suis preneuse.
Si rien ne se passe dans les 24heures qui suivent je clôturerais la discussion
Merci d'avoir répondu et bon dimanche à toi aussi
Coucou Mady41,
Je t'avoue ne pas savoir ce qu'il s'est passé non plus. 🤔
Peut-être un petit bug de synchronisation avec iCloud qui s'est corrigé ce matin. En tous cas, on croise les doigts pour que ça ne se reproduise pas. 🤞
Dis-nous demain où ça en est !
Belle journée.
Bonjour Mady41 !
Content de voir que tout semble être revenu dans l'ordre !
N'hésite pas à repasser poster sur la Communauté si tu as d'autres questions à poser ou pour répondre à celles des utilisateurs.
Passe une bonne semaine !
Bonjour Sunnydale,
Ce matin, je n'ai toujours pas de demande. Tu as raison, c'était un bug.
Merci de m'avoir répondu
Bonne journée
Mac demande le mot de passe identifiant Apple