Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mac demande le mot de passe identifiant Apple

Depuis quelques jours mon IMac me demande le mot de passe lié à mon identifiant Apple plusieurs fois par jour



Mot de passe lié à mon identifiant

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 13.1

Publiée le 7 janv. 2023 à 09h39

Répondre
5 réponses

Le 8 janv. 2023 à 13h02 en réponse à Mady41

Bonjour Mady41,


  • Pour quelle raison ton Mac te demande-t-il ce mot de passe ? Dis-nous si c'est pour installer une mise à jour d'app, iCloud, etc.


  • Lorsque tu rentres ton mot de passe, est-il accepté ?


Je te recommande, dans un premier temps, de redémarrer ton Mac. Ça peut sembler simple, mais ça peut aider pour certains bugs.


Je t'invite à revenir nous donner des nouvelles de la situation et nous donner plus de détails si tu es toujours en difficulté.


En attendant ton retour, je te souhaite un bon dimanche. ☃️

Le 8 janv. 2023 à 14h40 en réponse à Sunnydale

Bonjour Sunnydale,


J'ai un message qui me dit que la synchronisation ICloud n'est pas possible et je dois me reconnecter avec mon mot de passe. Je n'ai pas ce problème sur mon IPhone.

Lorsque je rentre mon mot de passe il est accepté.

Depuis ce matin, je n'ai pas eu d'autre demande. Que s'est-il passé? Je ne pourrais pas te donner plus d'explication. Si tu en as une, je suis preneuse.


Si rien ne se passe dans les 24heures qui suivent je clôturerais la discussion


Merci d'avoir répondu et bon dimanche à toi aussi




Mac demande le mot de passe identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.