Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Supprimer demande mot de passe SharePoint Mac

Sharepoint me demande un mot de passe pour récupérer mes informations confidentielles gardées dans "adalcache". Ce message survient régulièrement et je souhaite le supprimer. Merci de me donner la marche à suivre

Voilà le message qui apparait


J'ai le même problème avec Excel


Sharepoint

[Titre Modifié par l’Hôte]


MacBook Air 13″, macOS 11.6

Publiée le 14 juil. 2023 à 16h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 juil. 2023 à 15h29

Bonjour annebuo,


Je n'utilise pas les applications de Microsoft, mais je vais essayer de t'aider.


Concernant ces messages, est-ce que tu rentres ton mot de passe de session et choisi une option comme Toujours autoriser ou Refuser, mais il revient tout de même ?


Essaie de voir si le souci ne vient pas de ton trousseau d'accès. Aide-toi des indications données sur la page Si votre Mac continue de vous demander le mot de passe de votre trousseau - Assistance Apple (FR) pour modifier les réglages du trousseau « session ». Assure-toi qu'aucune case n'est cochée, comme ici :



Tiens-nous au courant !


Bonne journée. 🌻

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 juil. 2023 à 15h29 en réponse à annebuo

Bonjour annebuo,


Je n'utilise pas les applications de Microsoft, mais je vais essayer de t'aider.


Concernant ces messages, est-ce que tu rentres ton mot de passe de session et choisi une option comme Toujours autoriser ou Refuser, mais il revient tout de même ?


Essaie de voir si le souci ne vient pas de ton trousseau d'accès. Aide-toi des indications données sur la page Si votre Mac continue de vous demander le mot de passe de votre trousseau - Assistance Apple (FR) pour modifier les réglages du trousseau « session ». Assure-toi qu'aucune case n'est cochée, comme ici :



Tiens-nous au courant !


Bonne journée. 🌻

Supprimer demande mot de passe SharePoint Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.