Régler luminosité au maximum par défaut Mac

Comment régler la luminosité au maximum par défaut en mode batterie ou branché? Sinon, à chaque fois que j'ouvre, je dois remonter le niveau manuellement.

Merci!

luminosité au maximum par défaut

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, OS X 10.11

Publiée le 7 janv. 2023 à 07h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 janv. 2023 à 07h52

Bonjour AntoineEric, bienvenue dans la Communauté Apple !

Sous ton post, on peut voir que tu as un Mac sous OS X El Capitan.

S'il s'agit bien de cette version, je t'avoue que je ne me souviens pas vraiment si tous les réglages sont exactement les mêmes que sur les versions suivantes.

Cependant, je t'invite à jeter un œil à la page Modifier la luminosité de votre moniteur - Assistance Apple (FR) et en particulier à cette partie :

Régler la luminosité automatiquement
Si votre Mac est doté d’un détecteur de lumière ambiante, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur Moniteurs, puis sur Moniteur.
Ensuite, sélectionnez l’option « Régler la luminosité automatiquement ».
Si la case à cocher « Régler la luminosité automatiquement » n’apparaît pas, vous pouvez régler la luminosité manuellement.

Sur ton Mac, si l'option « Régler la luminosité automatiquement » apparaît bien, il faudra donc la décocher. L'article prend comme référence macOS High Sierra car les versions les plus anciennes ne sont plus répertoriées mais les réglages ne devraient pas avoir trop changés depuis El Capitan.

Tiens-nous au courant !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 janv. 2023 à 07h52 en réponse à AntoineEric

Bonjour AntoineEric, bienvenue dans la Communauté Apple !

Sous ton post, on peut voir que tu as un Mac sous OS X El Capitan.

S'il s'agit bien de cette version, je t'avoue que je ne me souviens pas vraiment si tous les réglages sont exactement les mêmes que sur les versions suivantes.

Cependant, je t'invite à jeter un œil à la page Modifier la luminosité de votre moniteur - Assistance Apple (FR) et en particulier à cette partie :

Régler la luminosité automatiquement
Si votre Mac est doté d’un détecteur de lumière ambiante, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur Moniteurs, puis sur Moniteur.
Ensuite, sélectionnez l’option « Régler la luminosité automatiquement ».
Si la case à cocher « Régler la luminosité automatiquement » n’apparaît pas, vous pouvez régler la luminosité manuellement.

Sur ton Mac, si l'option « Régler la luminosité automatiquement » apparaît bien, il faudra donc la décocher. L'article prend comme référence macOS High Sierra car les versions les plus anciennes ne sont plus répertoriées mais les réglages ne devraient pas avoir trop changés depuis El Capitan.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Régler luminosité au maximum par défaut Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.