Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Automatisation avec localisation sur app Maison iPhone

Impossible de faire une automation par rapport à la géolocalisation



[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 13 Pro, iOS 16

Publiée le 8 janv. 2023 à 02h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 janv. 2023 à 02h26

J’ai vérifié l’ensemble de ces options et tout est activé. J’ai vue redémarre mon IPhone mais sans succès.


Mais je viens de voir que mon IPad n’avait pas le bon mot de passe pour mon identifiant. Il faut corriger l’App Domicile m’a proposé d’activer Trousseau ICloud. Une fois fait j’ai maintenant accès au option d’automatisation avec localisation.


Merci



3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 janv. 2023 à 02h26 en réponse à AstreA

J’ai vérifié l’ensemble de ces options et tout est activé. J’ai vue redémarre mon IPhone mais sans succès.


Mais je viens de voir que mon IPad n’avait pas le bon mot de passe pour mon identifiant. Il faut corriger l’App Domicile m’a proposé d’activer Trousseau ICloud. Une fois fait j’ai maintenant accès au option d’automatisation avec localisation.


Merci



Le 9 janv. 2023 à 11h18 en réponse à Roob44

Bonjour Roob44,


Puisque toutes les options liées à la localisation sont grisées, je pense que tu as un réglage qui n'a pas été activé sur ton iPhone.

Il y a plusieurs choses auxquelles je pense :

  • Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation > Service de localisation.
  • Réglages > [ton nom] > Localiser et active Partager ma position. Assure-toi que « Cet appareil » est sélectionné à côté de Ma position.

L'article qui est lié à ton message, explique, justement, comment mettre en place ce genre d'automatisation.

As-tu suivi les instructions données ?


N'hésite pas à redémarrer ton iPhone après toute modification de réglage.


Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Automatisation avec localisation sur app Maison iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.