Configurer app Cartes sur compte Apple enfant
Comment mettre Wallet sur un compte enfant famille de 13 ans ?
Comment mettre d’aller sur un compte enfants
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment mettre Wallet sur un compte enfant famille de 13 ans ?
Comment mettre d’aller sur un compte enfants
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour mélissa119,
L'article Configurer Apple Pay nous dit ceci en bas de page :
Si vous avez moins de 13 ans, Apple Pay n’est pas disponible et vous ne pouvez pas ajouter de carte dans l’app Cartes. L’âge limite varie selon le pays ou la région.
Ma question est alors, dans quel pays te trouves-tu ? Je sais que pour la France, par exemple, l'âge limite n'est pas de 13, mais de 15 ans. Si tu es en France et que ton enfant a moins de 15 ans, c'est normal qu'il n'arrive pas à ajouter de carte dans l'app Cartes.
Les âges limites variants par pays sont mentionné dans le dernier paragraphe de cet article : Créer un identifiant Apple pour votre enfant.
En espérant avoir répondu à ta question. Dis-nous.
Belle journée. ❄️
Bonjour mélissa119,
L'article Configurer Apple Pay nous dit ceci en bas de page :
Si vous avez moins de 13 ans, Apple Pay n’est pas disponible et vous ne pouvez pas ajouter de carte dans l’app Cartes. L’âge limite varie selon le pays ou la région.
Ma question est alors, dans quel pays te trouves-tu ? Je sais que pour la France, par exemple, l'âge limite n'est pas de 13, mais de 15 ans. Si tu es en France et que ton enfant a moins de 15 ans, c'est normal qu'il n'arrive pas à ajouter de carte dans l'app Cartes.
Les âges limites variants par pays sont mentionné dans le dernier paragraphe de cet article : Créer un identifiant Apple pour votre enfant.
En espérant avoir répondu à ta question. Dis-nous.
Belle journée. ❄️
Bonjour mélissa119,
En effet, si tu es en France, c'est à partir de 15 ans.
Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à revenir vers nous. Belle journée et merveilleuse année 2023.💫
Merci pour votre réponse étant en France du coup c’est 15 ans.
Configurer app Cartes sur compte Apple enfant