Configurer app Cartes sur compte Apple enfant

Comment mettre Wallet sur un compte enfant famille de 13 ans ?

Comment mettre d’aller sur un compte enfants

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 janv. 2023 à 04h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 janv. 2023 à 04h46

Bonjour mélissa119,

L'article Configurer Apple Pay nous dit ceci en bas de page :

Si vous avez moins de 13 ans, Apple Pay n’est pas disponible et vous ne pouvez pas ajouter de carte dans l’app Cartes. L’âge limite varie selon le pays ou la région.

Ma question est alors, dans quel pays te trouves-tu ? Je sais que pour la France, par exemple, l'âge limite n'est pas de 13, mais de 15 ans. Si tu es en France et que ton enfant a moins de 15 ans, c'est normal qu'il n'arrive pas à ajouter de carte dans l'app Cartes.

Les âges limites variants par pays sont mentionné dans le dernier paragraphe de cet article : Créer un identifiant Apple pour votre enfant.

En espérant avoir répondu à ta question. Dis-nous.

Belle journée. ❄️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 janv. 2023 à 04h46 en réponse à mélissa119

Bonjour mélissa119,

L'article Configurer Apple Pay nous dit ceci en bas de page :

Si vous avez moins de 13 ans, Apple Pay n’est pas disponible et vous ne pouvez pas ajouter de carte dans l’app Cartes. L’âge limite varie selon le pays ou la région.

Ma question est alors, dans quel pays te trouves-tu ? Je sais que pour la France, par exemple, l'âge limite n'est pas de 13, mais de 15 ans. Si tu es en France et que ton enfant a moins de 15 ans, c'est normal qu'il n'arrive pas à ajouter de carte dans l'app Cartes.

Les âges limites variants par pays sont mentionné dans le dernier paragraphe de cet article : Créer un identifiant Apple pour votre enfant.

En espérant avoir répondu à ta question. Dis-nous.

Belle journée. ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer app Cartes sur compte Apple enfant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.