Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Renommer noms par défaut des photos iPhone

j'aimerais changer le non des photos prises dans mon iPhon (exemple IMG_***** mais par un autre exemple . AAA_****) mais par défaut sur mon iPhone, pour ne pas a devoir renommer les photos au moment du stockage dur mon disque dur a chaque importation

changer par défaut les initiales IMG_ des photos prises par iPhon

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 8 janv. 2023 à 13h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 janv. 2023 à 14h29

Merci de la réponse, C’est ce que je fais déjà depuis des années.

Quel gain de temps si c’était possible, mais ma question va plus pour les développeurs de Apple pour voir s’ils pourraient envisager cette modification possible

Salutations

3 réponses
Trier par : 
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 janv. 2023 à 14h29 en réponse à Rocket

Merci de la réponse, C’est ce que je fais déjà depuis des années.

Quel gain de temps si c’était possible, mais ma question va plus pour les développeurs de Apple pour voir s’ils pourraient envisager cette modification possible

Salutations

Répondre

Le 9 janv. 2023 à 13h46 en réponse à AMAS

Bonjour AMAS,

Il n'est pas possible de modifier les noms des photos prises avec l'iPhone depuis l'app Photos sur ton appareil.

Cependant, tu peux ajouter une légende, modifier la date et l'heure et ajouter un lieu.

Pour ce faire, tu dois cliquer sur le i en dessous de la photo.

Un autre moyen par lequel tu pourrais passer serait d'enregistrer les photos dans l'app Fichiers, puis de les renommer avant de les exporter et les mettre sur ton disque dur externe.

C'est pas mal d'étapes, mais ça reste une option.

Cependant, je te propose de laisser un avis sur cette page : Product Feedback - Apple, celle-ci est en anglais, mais tu peux laisser ton message en français, celui-ci sera aussi pris en considération. 

Bonne journée !

Répondre

Renommer noms par défaut des photos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.