Caméra Tape et iMovie Mac

J'ai parcouru la liste d'octobre 2022. pour les caméra vidéo-cassette et il n'y a plus aucune caméra de ce genre listé, par exemple HVR-Z1U, la caméra HD de Sony que j'utilise, n'est plus listée. Donc je vais resté avec Monterrey qui me donne encore cette possibilité dans IMovie.

Entre-temps j'ai "ressuscité" mon vieux Mac Pro qui est restauré et à jour avec révision 5,1, des nouveaux processeurs, un carte graphique nouvelle et Final Cut Studio 3 et je vais faire mes montages de mes bandes vidéo que je sauverai sur des disques durs pour mes archives.

Caméra Tape et iMovie dans Ventura.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac Pro, OS X 10.11

Publiée le 8 janv. 2023 à 07h59

Répondre
3 réponses

Le 10 janv. 2023 à 12h07 en réponse à camerio1

Personnellement je ne utilise pas un iMovie le logiciel étant trop limité je préfère de loin Final Cut Pro.

Bien que ma caméra Sony PDWF330 n’est pas listé dans les périphériques compatibles étant donné qu’elle fonctionne aussi en FireWire elle est reconnu par Final Cut Pro. Concernant mes autres caméra elles fonctionnent en SDI ce qui réclame de faire appel à un convertisseur :

Pour la conversion j’utilise Final Cut Pro - Compressor - Apple

Apple propose même une version de démonstration de Final Cut Pro ce qui vous permettra de savoir si oui ou non le logiciel est compatible votre caméra Sony HVR-Z1U (j’ai vu sur Internet qu’il y a des mises à jour firmware).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Caméra Tape et iMovie Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.