Problème envoi et transfert mails avec pièce jointe iPhone

Quand j’essaye de transférer un mail déjà envoyé avec des pièces jointes sa me dit que je peut pas l’envoyer de nouveau ou le transférer car certaines pièces jointe non pas pu ce charger alors que sa fonctionne si je refais un nouveau mail ou sa a fonctionner quand j’ai déjà envoyé une fois ce mail

Problème d’envoi de renvois ou transfert de mail sur Yahoo ou gmail de mon iPhone 14

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 16

Publiée le 8 janv. 2023 à 13h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 févr. 2023 à 00h12

Bonjour tessier208,

As-tu pu faire les étapes proposées par thomas185, à savoir appuyer sur Rédiger quand même pour voir si ton e-mail s'envoie quand même avec les pièces jointes et supprimer tes deux comptes de messagerie de l'app Mail de ton iPhone puis les ajouter à nouveau ?

Si tu as bien fait ces tests et si le souci continue, je te conseille de contacter directement l'assistance Apple afin qu'ils enquêtent plus en profondeur : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 févr. 2023 à 00h12 en réponse à tessier208

Bonjour tessier208,

As-tu pu faire les étapes proposées par thomas185, à savoir appuyer sur Rédiger quand même pour voir si ton e-mail s'envoie quand même avec les pièces jointes et supprimer tes deux comptes de messagerie de l'app Mail de ton iPhone puis les ajouter à nouveau ?

Si tu as bien fait ces tests et si le souci continue, je te conseille de contacter directement l'assistance Apple afin qu'ils enquêtent plus en profondeur : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Bonne journée !

Le 10 janv. 2023 à 02h03 en réponse à tessier208

Bonjour tessier208, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que c'est la première fois que je vois ce souci.

Que se passe-t-il si tu cliques sur Rédiger quand même ?

Est-ce que l'e-mail part sans les pièces jointes ?

Ce que tu peux essayer de faire c'est de supprimer un de ces 2 comptes depuis Réglages > Mail > Comptes puis l'ajouter de nouveau et refaire un test. Si ça permet de débloquer la situation, refais les étapes avec le second compte.

Par contre, si le message d'erreur continue d'apparaître, il faudra probablement contacter directement l'assistance Apple pour voir s'ils peuvent te donner des manipulations plus poussées ou, au moins, faire remonter le problème : Contact - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème envoi et transfert mails avec pièce jointe iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.