Création signature dans Mail Mac

Comment créer boutons et liens en signature de mail ? Je regrette mais la méthode apple qui semble simple et pratique ne fonctionne pas... :

Ouvrir Mail → Préférences ... → Signature

• Tu cliques sur le "+" pour ajouter une signature → Fais un copié-collé de ton logo Facebook
  • Sélectionne le et appuie ensuite sur les touches ⌘+K, tu devrais voir apparaître un espace pour ajouter l'URL

création boutons en signature de mail avec liens http

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac Pro, OS X 10.11

Publiée le 9 janv. 2023 à 06h58

Répondre

Questions similaires

7 réponses

Le 16 janv. 2023 à 09h57 en réponse à MINAPIX

MINAPIX a écrit :
Je souhaite intégrer plusieurs icônes "cliquables" à ma signature.
J'espère que ça fonctionnera !

C'est exactement ce que j'ai en signature.

Avec un générateur de signature HTML, toutes les icônes sont cliquables.

Je te laisse découvrir cette méthode.

J'utilise cette signature juste pour un site familial.

Mais on peut faire plus avec le générateur gratuit.

Le 16 janv. 2023 à 07h55 en réponse à MINAPIX

Bonjour,

cette action (⌘+K) fonctionne directement dans le message, mais pas en signature.

Pour réaliser une signature "cliquable", il faut suivre cette méthode.

"Insérer une signature HTML à mes mails sur Mac"

Je prends la suite à la 2ème page, mais le plus important commence à la 4ème.

Passez donc directement à la page 4, le reste est inintéressant.

Sauf, si vous avez du temps à perdre. 😉

Edit: je viens de tester la méthode (⌘+K) directement dans un message et non en signature, ça ne fonctionne même plus sous Ventura.🤔

Le 10 janv. 2023 à 07h16 en réponse à MINAPIX

Bonjour MINAPIX,

Je viens de faire le test sur mon Mac sous Ventura et effectivement cela ne marche pas.

Au mieux, j'obtiens mon image et le lien est à côté, impossible de le mettre sur l'image en elle-même.

Il n'y aucune information dans l'article Créer et utiliser des signatures d’e-mail dans Mail sur Mac.

S'il existe une méthode pour le faire, je ne la connais pas.

Peux-être qu'un autre membre de la Communauté en connait une et pourrait nous l'expliquer.

À notre niveau, je te recommande de laisser un commentaire à ce sujet sur ce site : Product Feedback - Apple.

Le site est en anglais, mais tu peux rédiger en français.

Bonne journée !

Le 17 janv. 2023 à 03h03 en réponse à MINAPIX

MINAPIX a écrit :
Merci beaucoup Nanou55,
La méthode que tu proposes est bien celle-ci (en page 4 avec les 4 étapes) : "Bonjour, je vais vous redonner les étapes pour créer une signature HTML. Voici la recette pour insérer une signature HTML. (...) Voilà ma signature, c'est juste un test. " ?

Bonjour,

oui, c'est bien ça, page 4.

Tu peux mettre tes propres icônes (je crois) sur certains générateurs.

Le 17 janv. 2023 à 02h56 en réponse à Nanou55

Merci beaucoup Nanou55,

Je souhaitais éviter de passer par ces générateurs qui proposent des mises en pages toutes faites...

J'ai créé mes propres icônes, une mise en page avec des polices que j'ai aussi choisies. D'où ma question : comment créer des icônes cliquables (sans passer par les mises en page des générateurs de signature).

Je cherchais donc la méthode pour créer sa signature "personnelle", sans "templates" ou modèle tout fait.

Je vais quand même étudier à nouveau la question.

La méthode que tu proposes est bien celle-ci (en page 4 avec les 4 étapes) : "Bonjour, je vais vous redonner les étapes pour créer une signature HTML. Voici la recette pour insérer une signature HTML. (...) Voilà ma signature, c'est juste un test. " ?

Merci par avance !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Création signature dans Mail Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.