Sauvegarder données iPhone avant réparation

Bonjour, je possède un Iphone X reconditionné. Malheureusement à la suite d'une chute sur un tapis, bien que je possède un coque et une vitre de protection, mon téléphone présente une grande bande blanche en plein milieu de l'écran et je ne peux donc plus l'utiliser. Je n'ai malheureusement pas réussi à faire quoi que ce soit pour que cette bande parte et que je puisse réutiliser mon téléphone.

J'ai rendez-vous demain matin avec un réparateur, mais je voulais savoir si il était tout de même possible d'enregistrer mes données sur mon ordinateur, afin de ne pas les perdre?

Cordialement.

Probleme iphone X bande blanche

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 9 janv. 2023 à 12h30

Répondre
1 réponse

Le 10 janv. 2023 à 09h06 en réponse à c283

Dans le cas où vous avez activé la fonction iCloud avec les différentes synchronisation que ce service propose et que vous avez suffisamment d’espace sur votre compte iCloud pour effectuer la sauvegarde alors si votre iPhone est allumé et qu’il peut se connecter un réseau wi-fi il se peut qu’il terminera la synchronisation de vos données.

Vous pouvez-vous connecter sur votre compte www.iCloud.COM avec un explorateur Internet pour savoir ce qui a été synchronisé, par ailleurs je vous recommande vivement de passer par un réparateur agréé Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegarder données iPhone avant réparation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.