Modifier sonnerie de réveil par défaut iPhone

Bonjour,

j’ai un soucis avec mon réveil, je choisi une musique dans ma bibliothèque Apple musique, mais la sonnerie reste celle par défaut.

je ne me met pas en mode avion, la musique est bien téléchargé.

j’ai beau chercher sur internet mais je trouve aucune solution.

dommage pour des téléphone aussi chère. Quelqu’un aurait il trouvé la solution ?

merci

Sonnerie de réveil qui reste par défaut

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 16

Publiée le 10 janv. 2023 à 03h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 janv. 2023 à 00h41

Bonjour matheo41,

Dommage que les étapes précédentes n'aient pas permis de résoudre le souci. Je te propose une autre manipulation qui peut aussi perturber le bon fonctionnement de ton réveil avec la musique.

Il s'agit de désactiver les options suivantes si elles sont activées, car ces formats peuvent être incompatibles avec l'app Alarme :

• Dolby "Dolby Atmos" ainsi que "Télécharger en Dolby Atmos", dans Réglages > Musique
    • Lossless Audio dans Réglages > Musique> Qualité audio.

Ensuite, il faudrait effacer toutes les musiques que tu souhaites utiliser comme sonnerie pour ton réveil et les télécharger de nouveau.

Tiens-nous au courant ! Belle journée et merveilleuse année 2023.💫

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 janv. 2023 à 00h41 en réponse à matheo41

Bonjour matheo41,

Dommage que les étapes précédentes n'aient pas permis de résoudre le souci. Je te propose une autre manipulation qui peut aussi perturber le bon fonctionnement de ton réveil avec la musique.

Il s'agit de désactiver les options suivantes si elles sont activées, car ces formats peuvent être incompatibles avec l'app Alarme :

• Dolby "Dolby Atmos" ainsi que "Télécharger en Dolby Atmos", dans Réglages > Musique
    • Lossless Audio dans Réglages > Musique> Qualité audio.

Ensuite, il faudrait effacer toutes les musiques que tu souhaites utiliser comme sonnerie pour ton réveil et les télécharger de nouveau.

Le 11 janv. 2023 à 08h25 en réponse à matheo41

Bonjour matheo41,

Pour utiliser une musique comme sonnerie pour ton alarme, il faudrait qu'elle soit téléchargée en local sur ton iPhone. Est-ce que c'est bien le cas quand tu dis que "la musique est bien téléchargé" ?

Si c'est le cas et que cela ne fonctionne pas, je te propose de redémarrer ton iPhone et de tester ensuite pour voir ce que cela donne. Il arrive qu'un simple redémarrage aide à résoudre certains soucis.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier sonnerie de réveil par défaut iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.