Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactiver mode Perdu sur Mac

J'ai perdu mon Mac Book Air il y a près de 2 ans. J'ai activé la fonction perdu. Je n'ai pas déclaré la perte ni le vol à la police. Aujourd'hui, une personne me rapporte mon ordinateur. Je l'ai rechargé. Il s'est ouvert, j'ai mis mon mot de passe et puis, il s'est verrouillé avec la fonctionnalité Localiser mon mac. Comment obtenir le NIP nécessaire à son déverrouillage?


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air

Publiée le 13 janv. 2023 à 05h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 janv. 2023 à 11h15

Bonjour duhamelk,


Wow ! 2 ans après ! C'est incroyablement rare !


Je suis ravi pour toi.


Je te propose de te connecter sur iCloud.com avec ton identifiant Apple et ton mot de passe.


L'article Utiliser le mode Perdu avec Localiser des appareils sur iCloud.com - Assistance Apple (FR) t'explique comment faire.


N'hésite pas si tu as des questions.


Bonne journée.


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 janv. 2023 à 11h15 en réponse à duhamelk

Bonjour duhamelk,


Wow ! 2 ans après ! C'est incroyablement rare !


Je suis ravi pour toi.


Je te propose de te connecter sur iCloud.com avec ton identifiant Apple et ton mot de passe.


L'article Utiliser le mode Perdu avec Localiser des appareils sur iCloud.com - Assistance Apple (FR) t'explique comment faire.


N'hésite pas si tu as des questions.


Bonne journée.


Le 14 janv. 2023 à 21h56 en réponse à OceanVoyager

Pour poursuivre la saga….


Un problème m’empêchait de pouvoir désactiver le mode perdu. C’est que l’ordi ne se trouvait plus sous mon compte « appleid », mais présent dans le compte de « localiser ».


Par chance, j’avais installé FireVault!!! Alors même si des personnes ont tenté de « craquer » l’ordi, personne ne pouvait acceder, même pas Apple.


J’ai inscrit mon mot de passe Firevault, et l’ordi s’est allumé! Il fonctionne!!


Merci La Vie!


Merci Apple pour votre système de protection ultrasécuritaire!



Désactiver mode Perdu sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.