Problème de lenteur CarPlay avec iPhone

Bonjour,

J’ai besoin de vous, en effet, quand je connecte mon iPhone 13 Pro Max a l’autoradio de ma Renault Megane 4 de 2018, et que je naviguer sur celui-ci bah la réponse après mon appui se fait 30 seconde plus tard.

bonne journée.

Problème de lenteur de l’Apple CarPlay

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 16

Publiée le 15 janv. 2023 à 04h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 janv. 2023 à 05h11

Bonjour Valentin579, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu utilises CarPlay ?

Si c'est le cas, observes-tu la même chose si tu connectes ton iPhone en USB ou sans fil (si l'option est disponible) ?

Je t'invite également à faire les tests proposés dans l'article Si vous avez besoin d’aide avec CarPlay - Assistance Apple (FR) qui est le meilleure ressource à ce sujet.

N'hésite pas non plus à faire un essai avec un autre câble USB.

Enfin, si tu en as la possibilité, il faudrait essayer de connecter ton iPhone à une autre voiture et un autre iPhone à ta voiture pour voir ce qu'il se passe. En fonction du résultat, on pourrait isoler le souci à l'iPhone ou à la voiture.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 janv. 2023 à 05h11 en réponse à Valentin579

Bonjour Valentin579, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu utilises CarPlay ?

Si c'est le cas, observes-tu la même chose si tu connectes ton iPhone en USB ou sans fil (si l'option est disponible) ?

Je t'invite également à faire les tests proposés dans l'article Si vous avez besoin d’aide avec CarPlay - Assistance Apple (FR) qui est le meilleure ressource à ce sujet.

N'hésite pas non plus à faire un essai avec un autre câble USB.

Enfin, si tu en as la possibilité, il faudrait essayer de connecter ton iPhone à une autre voiture et un autre iPhone à ta voiture pour voir ce qu'il se passe. En fonction du résultat, on pourrait isoler le souci à l'iPhone ou à la voiture.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de lenteur CarPlay avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.