Alarme iPhone se déclenche seule tous les jours

Bonjour,

depuis plusieurs mois, l’alarme de mon iPhone X se déclenche à 6h puis à 7h en semaine et à 7h le week-end. Je viens d’acheter l’iPhone 14, j’ai fait un jumelage et j’ai le même problème avec ce nouvel iPhone alors que l’alarme n’est pas activée.

Lorsque j’active une alarme, elle sonne correctement mais les 2 autre aussi.

comment faire pour le plus être réveillées même le week-end sans perdre toutes mes données

merci pour votre aide.

mp

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 janv. 2023 à 00h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 janv. 2023 à 01h57

Si vous êtes certaine d'avoir bien tout désactivé dans "Sommeil" et suivi toutes ces indications :

Désactiver les alarmes et supprimer les programmes de sommeil dans Santé sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Je ne vois qu'une application tierce pour générer ces alarmes... Regardez tous les appli installées pou voir si l'une d'entre elles a des fonctions de réveil...

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 janv. 2023 à 01h57 en réponse à m-pierre142

Si vous êtes certaine d'avoir bien tout désactivé dans "Sommeil" et suivi toutes ces indications :

Désactiver les alarmes et supprimer les programmes de sommeil dans Santé sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Je ne vois qu'une application tierce pour générer ces alarmes... Regardez tous les appli installées pou voir si l'une d'entre elles a des fonctions de réveil...

Le 19 janv. 2023 à 01h13 en réponse à m-pierre142

Bonjour

Si dans l'application > Horloge rubrique Alarme

Vous ne retrouvez pas d'alarme à 6H00 et à 7H00, regardez dans la partie "Sommeil" (toujours sur l'App Horloge), il est fort possible que vous ayez réglé vos objectifs de sommeil et il me semble que par défaut, cela crée une alarme... Différente selon les jours de la semaine (WE par ex)

Ces alarmes peuvent aussi venir d'une application tierce que vous auriez installé sur l'iPhone, mais c'est moins probable.

J'espère que ces pistes vous aiderons ;)

Fufu

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Alarme iPhone se déclenche seule tous les jours

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.