AirPods se déconnectent
Mes AirPods A1523 se déconnecte vite ? Je veux une solution
AirPods
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mes AirPods A1523 se déconnecte vite ? Je veux une solution
AirPods
[Titre Modifié par l’Hôte]
Hello nourihane,
Quand tu dis que les AirPods se déconnectent vite, que se passe-t-il exactement ? Avec quel(s) appareil(s) utilises-tu des AirPods, d'ailleurs ?
Dans un premier temps, assure-toi que tes écouteurs sont bien chargés, car ça peut jouer sur la bonne connectivité s'ils n'ont pas assez de batterie. Je te laisse jeter un œil à l'article suivant pour en savoir plus :
Si tout va bien au niveau de la charge, alors je me dis qu'une réinitialisation pourrait aider. Je te laisse l'article qui explique la manip pour les réinitialiser, puis un autre qui explique comment les reconnecter à ton iPhone (si c'est l'appareil avec lequel tu les utilises) :
Passe une bonne journée ❄️.
Hello nourihane,
Quand tu dis que les AirPods se déconnectent vite, que se passe-t-il exactement ? Avec quel(s) appareil(s) utilises-tu des AirPods, d'ailleurs ?
Dans un premier temps, assure-toi que tes écouteurs sont bien chargés, car ça peut jouer sur la bonne connectivité s'ils n'ont pas assez de batterie. Je te laisse jeter un œil à l'article suivant pour en savoir plus :
Si tout va bien au niveau de la charge, alors je me dis qu'une réinitialisation pourrait aider. Je te laisse l'article qui explique la manip pour les réinitialiser, puis un autre qui explique comment les reconnecter à ton iPhone (si c'est l'appareil avec lequel tu les utilises) :
Passe une bonne journée ❄️.
Salut nourihane,
Si les étapes que je te propose plus tôt n'ont pas aidé à résoudre la situation, c'est qu'il y a peut-être un souci d'origine matérielle avec tes AirPods.
N'hésite pas à les connecter à un autre appareil pour vérifier si tes AirPods font la même chose, au cas où.
Le fait que la couverture soit expirée signifie que tes AirPods ne sont simplement plus en garantie. Étant donné que les AirPods A1523 sont des AirPods (1re génération) (tu peux vérifier ça ici si tu le souhaites : Identifier vos AirPods), ce n'est pas trop étonnant, ça fait quelque temps qu'ils sont sortis maintenant 😉.
Cependant, une réparation hors garantie reste tout à fait possible. Je te laisse consulter l'article suivant pour en savoir plus sur la réparation et son prix :
Tu peux également contacter directement l'assistance Apple pour voir si des étapes supplémentaires sont possibles. Tu peux les contacter par là : Apple - Assistance.
À bientôt 🌈.
Même si j’ai fait tous ça et il ne marche pas et je trouve couverture expiré.je sais pas prq ?
AirPods se déconnectent