AirPods se déconnectent seuls

Pk mes AirPod se déconnecte seul et je galère à les reconnecter

Pk mes airpod se déconnecte seul et je galère souvent à les connecter et quand il marche il font que de biper dans mes oreille

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 16

Publiée le 31 janv. 2023 à 12h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 juil. 2025 à 05h45

Bonsoir,

Je vous invite à suivre cette méthode :

1. Accédez à Réglages > Bluetooth et touchez l’icône à côté de vos AirPods.Touchez ensuite Oublier cet appareil.
  2. Placez vos AirPods dans le boîtier et refermez le couvercle. Patientez 15 secondes, puis ouvrez le couvercle.
  3. Maintenez le bouton de configuration situé à l’arrière du boîtier enfoncé jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en orange à plusieurs reprises, puis en blanc.
  4. Placez vos AirPods à proximité de votre appareil. Suivez les étapes qui s’affichent à l’écran de votre appareil iOS.

Voici un article qui peut vous aider :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne soirée  

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 juil. 2025 à 05h45 en réponse à yohai192

Bonsoir,

Je vous invite à suivre cette méthode :

1. Accédez à Réglages > Bluetooth et touchez l’icône à côté de vos AirPods.Touchez ensuite Oublier cet appareil.
  2. Placez vos AirPods dans le boîtier et refermez le couvercle. Patientez 15 secondes, puis ouvrez le couvercle.
  3. Maintenez le bouton de configuration situé à l’arrière du boîtier enfoncé jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en orange à plusieurs reprises, puis en blanc.
  4. Placez vos AirPods à proximité de votre appareil. Suivez les étapes qui s’affichent à l’écran de votre appareil iOS.

Voici un article qui peut vous aider :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne soirée  

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods se déconnectent seuls

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.