Réinitialiser Apple Watch

Bonjour, j'ai mon compte apple qui a été piraté. Il a donc été fermé et j'en ai créé un nouveau. Je rencontre un souci avec mon Apple Watch qui est toujours connectée avec l'ancien compte iCloud. Comment puis je faire pour en sortir et jumeler ma montre

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 6

Publiée le 19 janv. 2023 à 07h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 janv. 2023 à 07h46

Bonjour eugenie1972,

Navrée d'apprendre ta situation.

Ton Apple Watch est sûrement verrouillée avec ton ancien identifiant Apple. Est-ce que tu as tenté de retrouver l'accès à ton ancien identifiant ? Sans devoir l'utiliser de nouveau, il faut y avoir accès pour retirer le verrouillage d'activation sur ton Apple Watch et la jumeler avec un autre identifiant. C'est ce qui est expliqué dans cet article : À propos du verrouillage d’activation de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Si cette option n'est pas possible, tu peux lancer une demande d'assistance supplémentaire pour l'appareil, et envoyer une preuve de propriété de l'Apple Watch pour enlever cet identifiant de la montre.  

En espérant t'avoir donné des pistes. Tiens-nous au courant.

Belle journée. ❄️

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 janv. 2023 à 07h46 en réponse à eugenie1972

Bonjour eugenie1972,

Navrée d'apprendre ta situation.

Ton Apple Watch est sûrement verrouillée avec ton ancien identifiant Apple. Est-ce que tu as tenté de retrouver l'accès à ton ancien identifiant ? Sans devoir l'utiliser de nouveau, il faut y avoir accès pour retirer le verrouillage d'activation sur ton Apple Watch et la jumeler avec un autre identifiant. C'est ce qui est expliqué dans cet article : À propos du verrouillage d’activation de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Si cette option n'est pas possible, tu peux lancer une demande d'assistance supplémentaire pour l'appareil, et envoyer une preuve de propriété de l'Apple Watch pour enlever cet identifiant de la montre.  

En espérant t'avoir donné des pistes. Tiens-nous au courant.

Belle journée. ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialiser Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.