Supprimer compte Apple piraté

bonjour j'ai un numéro de dossier N10********,

j'ai déjà contacter le service assistance en ligne mais je n'ai eu aucune aide mon iPhone a été piraté avec un ancien compte iCloud que je n'utilise plus depuis 2016, cet iPhone a été acheté en novembre 2022, j'ai alors crééé un nouveau compte iCloud avec un nouveau mot de passe, et un matin un nouveau compte apple me demandé le mot de passe, depuis cela fait 10 jours je n'ai plus accès à mon téléphone, impossible de retrouver le mot de passe de ce compte , je suis dans une impasse je n'en peu plus. au secours

comment supprimer mon compte apple piraté

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 janv. 2023 à 01h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 janv. 2023 à 20h17

C’est un premier temps vous allez modifier l’ensemble de vos mots de passe tel que décrit dans le lien Web ci-dessous

Info – Sécurité compromise de l'identifi… - Communauté Apple

Après avoir effectué une sauvegarde de votre iPhone prenez rendez-vous dans un Apple Store et présenter la facture de votre nouvel iPhone en leur demandant que l’appareil soit réinitialisé. Ce qui vous permettra par la suite de utiliser votre nouvel identifiant Apple.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 janv. 2023 à 20h17 en réponse à GD79

C’est un premier temps vous allez modifier l’ensemble de vos mots de passe tel que décrit dans le lien Web ci-dessous

Info – Sécurité compromise de l'identifi… - Communauté Apple

Après avoir effectué une sauvegarde de votre iPhone prenez rendez-vous dans un Apple Store et présenter la facture de votre nouvel iPhone en leur demandant que l’appareil soit réinitialisé. Ce qui vous permettra par la suite de utiliser votre nouvel identifiant Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer compte Apple piraté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.