Récupérer AirPods volés

Bonjour, je me suis fait voler mes AirPods Pro dans le train entre Bdx et Toulouse mercredi dernier, j’ai pu activer leur perte dans localiser, et je les localise maintenant, ils sont rue Bisson Paris 20, et ils bougent régulièrement en journée.

comment puis je les récupérer ? Je suppose qu’un dépôt de plainte ne fera pas bouger la police pour ça…

y a t il un moyen de les récupérer ? Merci de votre aide ! Annabelle

Vol d’AirPods mais j’arrive à les localiser. Que faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 janv. 2023 à 09h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 janv. 2023 à 01h47

Bonjour annabelle277,

Mon meilleur conseil est de contacter les services de police.

Je ne sais pas où tu habites par rapport à la localisation de tes AirPods, mais surtout ne tente rien toute seule !

L'article Retrouver vos AirPods perdus - Assistance Apple (FR) te permet, après avoir activé le mode perdu, d'envoyer un message sur l'iPhone de la personne qui les utilise.

Je ne pense pas qu'il y ait d'autre chose à faire.

Je te souhaite une bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 janv. 2023 à 01h47 en réponse à annabelle277

Bonjour annabelle277,

Mon meilleur conseil est de contacter les services de police.

Je ne sais pas où tu habites par rapport à la localisation de tes AirPods, mais surtout ne tente rien toute seule !

L'article Retrouver vos AirPods perdus - Assistance Apple (FR) te permet, après avoir activé le mode perdu, d'envoyer un message sur l'iPhone de la personne qui les utilise.

Je ne pense pas qu'il y ait d'autre chose à faire.

Je te souhaite une bonne journée.

Le 22 janv. 2023 à 13h10 en réponse à OceanVoyager

Merci de votre réponse, en effet je suis à plus de 500km donc je ne vais pas me rendre sur place surtout que le quartier me semble sensible. J’ai activé le service perdu mais bien sûr je n’ai eu aucun conract…je vais en effet contacter la police mais je pense qu’ils ne feront rien pour mes AirPods…je crois qu’ils sont définitivement perdus…

Annabelle

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer AirPods volés

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.