Paramétrer dual HDMI sur Mac

bonjour, je n'arrive pas à PARAMÉTRER DUAL HDMI 10-IN-1 USB-C HUB sur Mac book air M1 j'ai un message d'erreur "« macOS InstantView » est endommagé et ne peut pas être ouvert. Vous devriez placer cet élément dans la Corbeille." le produit est neuf, il active bien un écran mais le second merci pour votre aide

PARAMETRER DUAL HDMI 10-IN-1 USB-C HUB

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 janv. 2023 à 05h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 janv. 2023 à 05h53

Hello emmanuel112,

Tu mentionnes que tu utilises deux écrans. Est-ce que les deux écrans fonctionnent quand tu n'utilises pas le hub et que tu les branches directement au Mac, du coup ?

Tu ne mentionnes pas la marque de ton hub, mais en cherchant l'app InstantView, je suis tombée sur le site de Satechi. Est-ce bien la marque de ton hub ?

Dans tous les cas, il faudra supprimer l'app InstantView, comme mentionné par le message que tu reçois. Tu devrais retrouver cette app dans ton dossier Applications. Tu pourras faire un clic-droit > Placer dans la corbeille, pour supprimer l'app. Pense également à la vider.

Pour installer à nouveau l'app, je te conseille de consulter la documentation de Satechi directement, puisqu'il s'agit de leur app et de leur hub 😉. J'ai trouvé la page suivante qui devrait pouvoir t'aider :

Elle n'a pas l'air disponible en français, mais depuis Safari sur ton Mac, tu pourras la traduire en utilisant la fonction Traduction. Je te laisse également le document qui donne plus de détails à ce sujet :

Passe une bonne journée ❄️.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 janv. 2023 à 05h53 en réponse à emmanuel112

Hello emmanuel112,

Tu mentionnes que tu utilises deux écrans. Est-ce que les deux écrans fonctionnent quand tu n'utilises pas le hub et que tu les branches directement au Mac, du coup ?

Tu ne mentionnes pas la marque de ton hub, mais en cherchant l'app InstantView, je suis tombée sur le site de Satechi. Est-ce bien la marque de ton hub ?

Dans tous les cas, il faudra supprimer l'app InstantView, comme mentionné par le message que tu reçois. Tu devrais retrouver cette app dans ton dossier Applications. Tu pourras faire un clic-droit > Placer dans la corbeille, pour supprimer l'app. Pense également à la vider.

Pour installer à nouveau l'app, je te conseille de consulter la documentation de Satechi directement, puisqu'il s'agit de leur app et de leur hub 😉. J'ai trouvé la page suivante qui devrait pouvoir t'aider :

Elle n'a pas l'air disponible en français, mais depuis Safari sur ton Mac, tu pourras la traduire en utilisant la fonction Traduction. Je te laisse également le document qui donne plus de détails à ce sujet :

Passe une bonne journée ❄️.

Le 22 janv. 2023 à 07h23 en réponse à emmanuel112

Bonjour vous deux 🦊

Une simple question

Combien d'écran externe veut tu utiliser avec ton MacBook Air M1, Tu en mentionne deux ?

Sur cette page MacBook Air (M1, 2020) - Caractéristiques techniques (CA) on peut lire ceci

• Un écran externe d’une résolution atteignant 6K à 60 Hz

Même si tu a deux sortie HDMI sur ton périphérique tu ne peut en utiliser qu'une seulement 🥲

Pour avoir la capacité de plusieurs écrans il te faut au minimum un MacBook Pro M1 Pro

MacBook Pro (14 pouces, 2021) - Caractéristiques techniques (CA)

• Jusqu’à deux écrans externes d’une résolution atteignant 6K à 60 Hz avec plus d’un milliard de couleurs (M1 Pro) ou
  • Jusqu’à trois écrans externes d’une résolution atteignant 6K et un écran externe d’une résolution atteignant 4K à 60 Hz avec plus d’un milliard de couleurs (M1 Max)

Bonne journée 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Paramétrer dual HDMI sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.