Boutons volume Siri Remote ne fonctionnent pas

Je viens d’installer mon Apple TV et les boutons de volume de la télécommande ne fonctionnent pas j’ai testé le redémarrage et j’ai fait les mises à jour

Pb volume télécommande Apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K

Publiée le 22 janv. 2023 à 01h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 janv. 2023 à 03h14

Bonjour cécile140,

Si votre téléviseur n'a pas de port HDMI-CEC ou si vous avez branché votre Apple TV sur une prise qui n'est pas HDMI-CEC (il faudrait nous donner la référence de votre TV qu'on puisse contrôler) il faut passer par le réglage IR, pour ce faire, consultez cette page d'aide : Contrôler votre téléviseur et le volume à l’aide de la télécommande Siri Remote - Assistance Apple (FR)

Cette page pourrait aussi vous aider selon comment : Si vous ne pouvez pas contrôler votre Apple TV avec votre home cinéma ou votre télécommande universelle - Assistance Apple (FR)

Redites nous !

Questions similaires

11 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 janv. 2023 à 03h14 en réponse à cécile140

Bonjour cécile140,

Si votre téléviseur n'a pas de port HDMI-CEC ou si vous avez branché votre Apple TV sur une prise qui n'est pas HDMI-CEC (il faudrait nous donner la référence de votre TV qu'on puisse contrôler) il faut passer par le réglage IR, pour ce faire, consultez cette page d'aide : Contrôler votre téléviseur et le volume à l’aide de la télécommande Siri Remote - Assistance Apple (FR)

Cette page pourrait aussi vous aider selon comment : Si vous ne pouvez pas contrôler votre Apple TV avec votre home cinéma ou votre télécommande universelle - Assistance Apple (FR)

Redites nous !

Le 25 janv. 2023 à 23h32 en réponse à cécile140

C'est bizarre, votre TV est pourtant récente, avec toute la connectique qu'il faut, ça devrait fonctionner sans même faire la moindre configuration. J'ai deux TV Philips, dont une ultra entrée de gamme (moins de 100€) et tout fonctionne nickel : HDMI CEC, ARC, contrôle du volume, alors que c'est une TV super cheap.

Là je n'ai plus trop d'idées, essayez peut-être avec l'assistance officielle Apple, ils ont peut-être un truc encore à vous faire essayer.

Le 25 janv. 2023 à 10h48 en réponse à Kestral

Bonsoir j’ai tenté de mémoriser la télécommande Apple, ça indique pas de signal sur le premier bouton en haut.

ensuite j’ai essayé de configurer une autre télécommande que j’utilise pour le téléviseur de la chambre. Tout fonctionne sauf le contrôle du volume.

j’ai aussi essayé le menu sous la configuration de la télécommande qui est la config du son.

les led de l’Apple TV clignote, celle de la tv aussi mais le volume ne bouge pas.

voila :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Boutons volume Siri Remote ne fonctionnent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.