Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser haut-parleurs iPad connecté à un moniteur externe

Bonjour à tous,


Savez-vous s’il est possible d’utiliser les hautparleurs de son iPad Pro M1 lorsque celui est branché à un moniteur extérieur via USB C ?

En effet mon moniteur n’a pas de hautparleurs et de plus il est indiqué que lorsque l’iPad est branché au moniteur il est impossible de diffusé le son vers un HomePod Mini par exemple via AirPlay.



Problème son iPad Pro 11’’ 3e génération connecté moniteur externe via USB C

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 janv. 2023 à 14h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 janv. 2023 à 14h45

Salut Lancelot_,


Ce que tu cherches à faire ne sera pas possible. Dans la mesure où l'iPad est branché au moniteur en USB-C, c'est le moniteur qui sera la sortie de son, qu'il ait ou non des hauts-parleur.


AirPlay est effectivement indisponible lorsque l'iPad est connecté à un moniteur, puisque techniquement parlant, il a déjà une sortie audio et vidéo.


Pour pouvoir profiter du son, il faudra connecter un haut-parleur directement à ton moniteur, je pense 🤔. Il faudra voir directement avec le fabricant de cet écran pour voir ce qu'il est possible de faire à ce niveau.


Passe une bonne journée ❄️.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 janv. 2023 à 14h45 en réponse à Lancelot_

Salut Lancelot_,


Ce que tu cherches à faire ne sera pas possible. Dans la mesure où l'iPad est branché au moniteur en USB-C, c'est le moniteur qui sera la sortie de son, qu'il ait ou non des hauts-parleur.


AirPlay est effectivement indisponible lorsque l'iPad est connecté à un moniteur, puisque techniquement parlant, il a déjà une sortie audio et vidéo.


Pour pouvoir profiter du son, il faudra connecter un haut-parleur directement à ton moniteur, je pense 🤔. Il faudra voir directement avec le fabricant de cet écran pour voir ce qu'il est possible de faire à ce niveau.


Passe une bonne journée ❄️.

Le 23 janv. 2023 à 16h22 en réponse à The_knight

Hello The_knight,


Merci beaucoup pour cette réponse très complète et qui répond parfaitement à ma question.


Juste une précision de mon côté. Mon moniteur n'a effectivement pas de haut parleur, je branche donc petit un haut parleur sur la sortie USB du moniteur. Ça marche pour mon Mac mini mais pas pour l'iPad.


La seule solution que j'ai trouvée, est d'utiliser une enceinte bluetooth ou mes AirPods.


Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.


Bonne journée.


Utiliser haut-parleurs iPad connecté à un moniteur externe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.