Revêtement anti-reflets Mac

Bonjour,

J'ai acheté mon macbook en 2016 sauf qu'au bout d'un an, le revêtement anti reflet de l'écran a commencé à partir et faire des traces rendant l'écran illisible.

Le temps que je sois disponible pour déposer mon macbook, on est arrivé en 2018, le programme apple a accepté de changer l'écran gratuitement même après la fin de la garantie.

Néanmoins, malgré ce changement en 2018/2019, aujourd'hui cet nouvel écran re devient le même problème avec l'anti reflet qui re part.

Cette fois Apple ne prend pas en charge cela ! Ce n'est pas de ma faut si mon écran a été changé en 2018 par un même écran de la même série défectueuse...

Ce n'est pas ma faute et je dois payer 550€ pour changer un écran ?? C'est inadmissible ! alors que mon mac est tout neuf niveau fonctionnement tout est bon !!

Avez vous des solutions svp ??

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″

Publiée le 22 janv. 2023 à 06h25

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Revêtement anti-reflets Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.