Interdire accès à certains sites sur iPhone d'un mineur

Bonjour, je me suis apperçu que mon fils de 14 ans a pu allez sur des sites (*********) via google. Je pensais qu'avec le partage familial avec contrôle parental il ne pouvais pas....merci de me dire comment lui interdire l'accès

Problème accès pour mineur à des sites +18 ans

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 23 janv. 2023 à 09h41

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 24 janv. 2023 à 13h03 en réponse à stephanie213

Bonjour stephanie213,

Est-ce que ton fils passe par Safari ou par une autre application de navigation ?

La partie Empêcher l’accès au contenu web de la page Utilisation du contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch de votre enfant - Assistance Apple (FR) ne mentionne que Safari.

Si ton fils passe par une autre application, je pense que tu pourrais faire en sorte qu'il supprime cette app et activer la fonctionnalité Demander l’autorisation d’achat. De cette manière, s'il essaie de nouveau de télécharger une autre application, tu seras notifiée et tu pourras décliner ou approuver ce téléchargement : Approuvez ce que les enfants achètent grâce à Demander l’autorisation d’achat - Assistance Apple (FR).

En espérant avoir pu t'aider. Dis-nous !

Belle journée. ❄️

Le 26 janv. 2023 à 09h58 en réponse à Sunnydale

Merci,

Le contrôle parental est activé (contenu de confidentialité, j'avais déjà coché Limiter les sites web pour adultes ), il doit me demander pour chaque installation d'application... Il a du passer par Safari . Je ne comprends pas comment il a fait! J'ai du supprimer les adresses mails qu'il utilisait pour les sites (iCloud propose de mettre une adresse différente par mesure de sécurité sur certains sites). Et j'ai ensuite rajouter dans le contrôle parental tous les sites en "ne jamais autorisé". On en a parlé ensemble, c'est le principal! encore merci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Interdire accès à certains sites sur iPhone d'un mineur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.