Double-clic Mac défectueux

Oui, je comprends que je dois faire un double-clic rapide sur un fichier ou un dossier pour l’ouvrir. 

Le problème est que je dois double-cliquer rapidement plusieurs fois avant que la commande d’ouverture s’effectue. Si je clique 2 fois en une seconde, rien ne va ouvrir. Si je clique 2 fois en une demie-seconde, c’est encore le même problème. Je dois cliquer TRÈS rapidement et répéter plusieurs fois la tâche — de 3 à 10 fois —avant que le dossier ou le fichier ouvre. 

Ja’i un iMac M1 2021.

Je vous remercie de votre aide.

Cordialement,

Citrouille

Double-clic défectueux

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac (24-inch, M1, 2021, 2 ports)

Publiée le 23 janv. 2023 à 19h16

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 24 janv. 2023 à 07h50 en réponse à Citrouille

Éteignez votre MacBook puis utiliser un chiffon propre pour nettoyer votre Trackpad si il n’y a toujours aucune amélioration sachant que le produit est daté de 2021 et qu’il a deux ans de garantie je vous invite à contacter le service de support de Apple ou prendre rendez-vous dans un Apple Store

Apple Support

N’oubliez pas d’effectuer une sauvegarde de vos données avec l’application Time Machine sur un périphérique de stockage externe.

Le 23 janv. 2023 à 21h27 en réponse à The BOSS

oui j’ai malheureusement tout essayer dans les  réglages du Pavé tactile , je l’ai à peine depuis environ un mois en décembre , et ce n’est pas mon premier Mac j’ai aussi un Macbook Pro et 3 IPAd et un Iphone ,  alors je pense à demander qu’on me le remplace éventuellement  car il ne fonctionne vraiment pas bien pour ouvrir un dossier, et c’est très désagréable d »être obligé de cliquer plusieurs fois pour ouvrir un dossier Merci de votre aide c’est gentil  .

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Double-clic Mac défectueux

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.