Supprimer alarme Plans Apple Watch

Bonjour,

Chaque fois que je sors de voiture j'ai le logiciel Plan qui s'ouvre une vibration est active et m'indique que je suis à x km de mon domicile. Je n'arrive pas à supprimer cette alarme qui épuise mes batteries. Que faire?

Merci pour vos réponses

Apple Watch 4

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 4

Publiée le 24 janv. 2023 à 07h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 janv. 2023 à 07h39

Bonjour brunetot,

Je me demande si tu n'as pas activé un rappel pour un lieu bien spécifique 🤔.

Je te propose de regarder ça sur ton iPhone :

Définir le moment et le lieu du rappel
Vous pouvez recevoir un rappel à une certaine date, à une heure ou un lieu spécifique ou lorsque vous écrivez à quelqu’un dans Messages.
Pour programmer une date et une heure : Touchez le bouton « Date et heure ».
Pour ajouter un lieu : Touchez le bouton Lieu, puis choisissez dans quelle situation vous souhaitez recevoir le rappel, par exemple lorsque vous arrivez chez vous ou lorsque vous montez dans une voiture dotée d’une connexion Bluetooth avec votre iPhone.
Remarque : pour recevoir des rappels basés sur votre position, vous devez autoriser Rappels à utiliser votre position exacte. Accédez à Réglages  > Confidentialité et sécurité > Service de localisation. Activez « Service de localisation », touchez Rappels, choisissez « Lorsque l’app est active », puis activez « Position exacte ».
Pour obtenir un rappel dans Messages : Touchez le bouton « Modifier les détails », activez « À l’envoi d’un message », puis choisissez une personne dans votre liste de contacts. Le rappel apparaitra la prochaine fois que vous discuterez avec cette personne dans Messages.

Source : Ajouter des éléments à une liste dans Rappels sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Tu peux aussi faire cette même vérification sur Apple Watch : Configurer des rappels et y répondre sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 janv. 2023 à 07h39 en réponse à brunetot

Bonjour brunetot,

Je me demande si tu n'as pas activé un rappel pour un lieu bien spécifique 🤔.

Je te propose de regarder ça sur ton iPhone :

Définir le moment et le lieu du rappel
Vous pouvez recevoir un rappel à une certaine date, à une heure ou un lieu spécifique ou lorsque vous écrivez à quelqu’un dans Messages.
Pour programmer une date et une heure : Touchez le bouton « Date et heure ».
Pour ajouter un lieu : Touchez le bouton Lieu, puis choisissez dans quelle situation vous souhaitez recevoir le rappel, par exemple lorsque vous arrivez chez vous ou lorsque vous montez dans une voiture dotée d’une connexion Bluetooth avec votre iPhone.
Remarque : pour recevoir des rappels basés sur votre position, vous devez autoriser Rappels à utiliser votre position exacte. Accédez à Réglages  > Confidentialité et sécurité > Service de localisation. Activez « Service de localisation », touchez Rappels, choisissez « Lorsque l’app est active », puis activez « Position exacte ».
Pour obtenir un rappel dans Messages : Touchez le bouton « Modifier les détails », activez « À l’envoi d’un message », puis choisissez une personne dans votre liste de contacts. Le rappel apparaitra la prochaine fois que vous discuterez avec cette personne dans Messages.

Source : Ajouter des éléments à une liste dans Rappels sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Tu peux aussi faire cette même vérification sur Apple Watch : Configurer des rappels et y répondre sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer alarme Plans Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.