Salut D5506,
J'ai également fait la mise à jour iPadOS 16.3 sur mon iPad et je n'ai pas de souci par rapport à la connexion Wi-Fi. Donc j'ai l'impression que le souci est plutôt lié à ton appareil 🤔.
As-tu eu l'occasion de tester ton iPad sur un autre réseau Wi-Fi ? Même si la situation n'est que depuis que tu as mis ton iPad à jour, vérifier l'appareil sur un autre réseau permettra d'isoler un peu plus le souci.
Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPad, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.
Je me dis qu'une réinitialisation des réglages réseau pourrait également aider. Cette réinitialisation ne touchera pas à tes données personnelles, mais va effacer le nom de ton iPad, les différents réseaux Wi-Fi, les réglages VPN ou MDM. etc. Du coup, n'hésite pas à faire une sauvegarde de l'iPad au préalable. Je te laisse le document qui explique la sauvegarde plus en détails, mais également celui qui donne toutes les infos concernant la réinitialisation des réglages réseau :
Passe une bonne journée ❄️.