Strava enregistre mal les données des courses à pied

Bonjour à chaque activité de course à pied. Et que je met pause sur ma montre ça enregistre quand même les km mais pas le temps (sur strava)

exemple je fais 30min de séance + des pauses entre chaque série

le temps et bien sûr arrête mais les km continue de s’enregistrer donc j’ai 30min de séance avec une moyenne de 3 au km

Strava fausse les activités de strava

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 6, watchOS 9

Publiée le 24 janv. 2023 à 11h38

Répondre
1 réponse

Le 26 janv. 2023 à 02h21 en réponse à emeric16

Bonjour emeric16,

Est-ce que tu as vérifié si une mise à jour est disponible pour l'application Strava ? Tu pourras vérifier cela en tapant sur l'app Store > ton nom en haut à droite > et tu devrais voir les applications en attente de mise à jour.

Si elle est à jour et que cela ne fonctionne toujours pas correctement, je te propose de tenter de la désinstaller et de la réinstaller pour voir si cela permet d'améliorer le fonctionnement.

Tu pourras essayer de contacter le développeur de l'application pour voir si c'est un souci connu. Cet article : Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR), explique comment contacter un développeur.

Tiens-nous au courant !

Belle journée.💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Strava enregistre mal les données des courses à pied

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.