Création compte Apple

APPLE m'a tout réinitialisé. Suis entrain de créer un nouveau compte et sur la page "Conditions générales" quand je clique sur ACCEPTER, j'ai le message "Impossible de créer le compte pour le moment".

Que dois-je faire ?

CREATION COMPTE

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 janv. 2023 à 06h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 janv. 2023 à 07h32

Bonjour Karlantonio,

As-tu réussi à créer ton Identifiant Apple depuis ton message ? Depuis quel appareil tentes-tu de créer ton identifiant ?

Si non, je te conseille d'essayer depuis un autre réseau Wi-Fi ou un autre appareil.

En faisant des recherches, je suis tombée sur cette page : Si le message « Impossible de créer l’identifiant Apple » ou « Impossible de configurer iCloud » s’affiche, je pense que celle-ci pourrait t'aider. N'hésite pas à la consulter et à faire les vérifications proposées.

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 janv. 2023 à 07h32 en réponse à Karlantonio

Bonjour Karlantonio,

As-tu réussi à créer ton Identifiant Apple depuis ton message ? Depuis quel appareil tentes-tu de créer ton identifiant ?

Si non, je te conseille d'essayer depuis un autre réseau Wi-Fi ou un autre appareil.

En faisant des recherches, je suis tombée sur cette page : Si le message « Impossible de créer l’identifiant Apple » ou « Impossible de configurer iCloud » s’affiche, je pense que celle-ci pourrait t'aider. N'hésite pas à la consulter et à faire les vérifications proposées.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Création compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.