Boîte de réception Mails iPhone s'affiche en deux parties

boite reception en 2 parties ???? merci de votre aide

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 janv. 2023 à 01h35

Répondre
3 réponses

Le 27 janv. 2023 à 04h38 en réponse à thedobby1

Bonjour thedobby1, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que j'en un peu de mal à bien voir ce qu'il se passe sur ta capture d'écran.

Est-ce que le titre qu'on voit tout en bas est censé être un e-mail ?

Ce comportement est-il arrivé après un évènement particulier (une mise à jour d'iOS, l'ajout d'un nouveau compte mail...) ?

La première chose à faire va être de redémarrer ton iPhone. C'est très simple mais c'est une étape qui permet de débloquer pas mal de situations.

Si ça ne suffit pas, assure-toi que ton iPhone est bien à jour afin de bénéficier de tous les derniers correctifs disponibles :

1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).
  2. Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Reviens vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage.

À bientôt !

Le 27 janv. 2023 à 05h19 en réponse à thedobby1

Salut thedobby1,

C'est super si tout est finalement rentré dans l'ordre ! J'utilise rarement la fonction de brouillon avec mes mails, donc j'avoue que je me serai peut-être posé des questions aussi 🙈. Merci de nous avoir tenus au courant.

N'hésite pas à revenir sur les Communautés si tu as d'autres questions, ou pour même aider d'autres utilisateurs 😉.

Passe une bonne journée ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Boîte de réception Mails iPhone s'affiche en deux parties

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.