Boîte de réception Mails iPhone s'affiche en deux parties
boite reception en 2 parties ???? merci de votre aide
[Modifié par l’Hôte]
boite reception en 2 parties ???? merci de votre aide
[Modifié par l’Hôte]
En fait je me suis rendu compte qu’un brouillon était en arrière plan mais que le dossier brouillon montrait vide
du coup j’ai annulé le brouillon et tout est rentré dans l’ordre
Bonjour thedobby1, bienvenue dans la Communauté Apple !
Je t'avoue que j'en un peu de mal à bien voir ce qu'il se passe sur ta capture d'écran.
Est-ce que le titre qu'on voit tout en bas est censé être un e-mail ?
Ce comportement est-il arrivé après un évènement particulier (une mise à jour d'iOS, l'ajout d'un nouveau compte mail...) ?
La première chose à faire va être de redémarrer ton iPhone. C'est très simple mais c'est une étape qui permet de débloquer pas mal de situations.
Si ça ne suffit pas, assure-toi que ton iPhone est bien à jour afin de bénéficier de tous les derniers correctifs disponibles :
Reviens vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage.
À bientôt !
Salut thedobby1,
C'est super si tout est finalement rentré dans l'ordre ! J'utilise rarement la fonction de brouillon avec mes mails, donc j'avoue que je me serai peut-être posé des questions aussi 🙈. Merci de nous avoir tenus au courant.
N'hésite pas à revenir sur les Communautés si tu as d'autres questions, ou pour même aider d'autres utilisateurs 😉.
Passe une bonne journée ❄️.
Boîte de réception Mails iPhone s'affiche en deux parties