Procédure à suivre avant vente iPhone
voir le titre
comment restaurer l'iphone 7 pour le vendre sans etre sur internet
[Titre Modifié par l’Hôte]
voir le titre
comment restaurer l'iphone 7 pour le vendre sans etre sur internet
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir,
Avant de réinitialiser votre iPhone je vous invite à vérifier tout ce qui est mentionné dans cet article :
Et également de bien faire une sauvegarde de votre iPhone si besoin car cette action va effacer les données et réinitialiser les paramètres de votre iPhone (irréversible) : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)
Voici la procédure à suivre une fois tout vérifié :
Voici un article qui peut vous aider :
J’espère avoir résolu votre problème.
Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.
Bonne soirée
Bonsoir,
Avant de réinitialiser votre iPhone je vous invite à vérifier tout ce qui est mentionné dans cet article :
Et également de bien faire une sauvegarde de votre iPhone si besoin car cette action va effacer les données et réinitialiser les paramètres de votre iPhone (irréversible) : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)
Voici la procédure à suivre une fois tout vérifié :
Voici un article qui peut vous aider :
J’espère avoir résolu votre problème.
Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.
Bonne soirée
Bonjour , il fallait se mettre en wifi pour réinitialiser mon iphone qui n'était plus sur internet.
Procédure à suivre avant vente iPhone