Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Procédure à suivre avant vente iPhone

voir le titre



comment restaurer l'iphone 7 pour le vendre sans etre sur internet

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 janv. 2023 à 18h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 janv. 2023 à 21h40

Bonsoir,

Avant de réinitialiser votre iPhone je vous invite à vérifier tout ce qui est mentionné dans cet article :



Et également de bien faire une sauvegarde de votre iPhone si besoin car cette action va effacer les données et réinitialiser les paramètres de votre iPhone (irréversible) : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Voici la procédure à suivre une fois tout vérifié :


  1. Allez dans les réglages de votre iPhone
  2. Puis allez sur général
  3. Puis avant dernière ligne : "Transférer ou réinitialiser l'iPhone"
  4. Puis cliquez sur réinitialiser
  5. Attendez quelques minutes pendant l'effacement des données.


Voici un article qui peut vous aider :



J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne soirée  




2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 janv. 2023 à 21h40 en réponse à janklod

Bonsoir,

Avant de réinitialiser votre iPhone je vous invite à vérifier tout ce qui est mentionné dans cet article :



Et également de bien faire une sauvegarde de votre iPhone si besoin car cette action va effacer les données et réinitialiser les paramètres de votre iPhone (irréversible) : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Voici la procédure à suivre une fois tout vérifié :


  1. Allez dans les réglages de votre iPhone
  2. Puis allez sur général
  3. Puis avant dernière ligne : "Transférer ou réinitialiser l'iPhone"
  4. Puis cliquez sur réinitialiser
  5. Attendez quelques minutes pendant l'effacement des données.


Voici un article qui peut vous aider :



J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne soirée  




Procédure à suivre avant vente iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.