Clavier Bluetooth Mac ne fonctionne plus

Mon clavier est presque neuf, car je ne l'utilise que très rarement. Il arrivait que les touches ne fonctionnait pas, mais après quelques secondes, tout redevenait à la normale. Mais maintenant, malgré que j'ai déconnecté l'appareil du Bluetooth et reconnecté, cela ne fonctionne plus du tout. Ce clavier n'a même pas un an et il est dans des conditions idéales.

Clavier (Belkin Key Pad) connecté, mais les touches ne fonctionnent plus!

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 12.1

Publiée le 26 janv. 2023 à 13h48

Répondre
1 réponse

Le 28 janv. 2023 à 02h57 en réponse à Le_Black

Bonjour Le_Black,

Je ne suis pas certaine de voir quel type de clavier tu utilises, je n'ai pas trouvé ton clavier en faisant une recherche sur Internet en utilisant les références que tu nous donnes. Peux-tu nous donner des références plus précises ?

Est-ce que tu as eu l'occasion d'utiliser ton clavier sur un autre ordinateur pour voir s'il fonctionne correctement ou si le problème se reproduit ? Ce serait l'idéal pour pouvoir isoler le problème. Je te recommande également, si tu as l'occasion, d'essayer de connecter un autre clavier Bluetooth à ton Mac pour voir si tu rencontres la même situation ou non.

En attendant ton retour avec plus d'informations, je te souhaite un bon week-end. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Clavier Bluetooth Mac ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.