iPhone non livré

J’ai acheté via le site de apple un IPhone pro max, pour le noël de ma fille qui vient d’être maman et je voulais qu’elle est un beau cadeau. Celui ci aurait dû être livré le 15 décembre. A ce jour le colis n’est jamais parvenu a son destinataire. Malgré de nombreux appels mails etc… je suis meme a la demande la gendarmerie déposé un signalement sur le site THÈSE et rien… ils ont clôturé le dossier j’ai redemandé l’ouverture du dossier pour qu’ils m’apportent la preuve que ma fille a signé. Nous avons envoyé a leur demande les pièces d’identité avec signature visible. Je ne suis meme pas sure qu’ils aient comparés. C’est inadmissible et je suis très en colère. Je vais retourner a la gendarmerie et porter plainte directement et je leur écrirais en lettre recommander avec accusé de réception. Il est hors de question que je perde une telle somme. Je ne suis pas Rodchild !!!!

iPhone 14 Pro Max, iOS 16

Publiée le 27 janv. 2023 à 15h24

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone non livré

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.