Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Organisation de la photothèque partagée en ligne sur iPhone

Bonjour,


je me tâte à basculer sur la fonctionnalité Photothèque partagée dispo depuis iOS 16.1.

Jusqu'à présent je centralisais et gérais les photos de toute la famille. Les autres pourraient avoir accès à plus de photos si je démarrais une photothèque partagée. Mais j'ai un peu peur que ça sème la zizanie et si j'ai bien compris comment basculer de l'une à l'autre dans Photos sur iOS ou MacOS, je n'ai pas vu d'explications équivalentes au sujet d'iCloud.com


Pouvez vous me dire comment ça se passe en ligne ? en version web ?


Merci


Comment sont présentées la photothèque personnelle et la photothèque partagée sur iCloud.com ? En version web, ça s'organise comment ? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro

Publiée le 28 janv. 2023 à 16h46

Répondre
3 réponses

Le 28 janv. 2023 à 16h58 en réponse à nfkb

Bonjour et bienvenue dans la communauté,


Je vous remet un lien pour que vous puissiez tester de vous même la version en ligne.

Voici le lien permettant d'accéder à la version en ligne : https://www.icloud.com/.

Vous n'aurez juste qu'à vous connecté avec votre identifiant Apple.


Très bonne soirée.


Bien cordialement, iRobot.


Organisation de la photothèque partagée en ligne sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.