iPhone redémarre en boucle
Mon telephone redémarre en boucle
je veux sauvegarder mes données pour les transférer vers mon nouvel iPhone mais mon téléphone redémarre en boucle
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X, iOS 15
Mon telephone redémarre en boucle
je veux sauvegarder mes données pour les transférer vers mon nouvel iPhone mais mon téléphone redémarre en boucle
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X, iOS 15
Bonjour
L'iPhone qui redémarre en boucle est bien votre ancien iPhone X ?
Si oui faites ceci :
Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Si le téléphone redémarre norlament, mettez à jour vers IOS 16.3 en suivant ceci :
Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)
Ensuite positionnez vos deux iPhone cote à cote et effectuez ceci :
Vous n'aurez pas besoin de sauvegarde... Les données seront trransférées sans fil de l'ancien vers le nouveau.
Par contre, si le problème subsiste, vous avez je vous recommande de prendre contact avec le support Apple ici :
Ou via la chatBox :
Ou encore en demandant à être rappelé à l'heure qui vous convient :
Bonjour
L'iPhone qui redémarre en boucle est bien votre ancien iPhone X ?
Si oui faites ceci :
Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Si le téléphone redémarre norlament, mettez à jour vers IOS 16.3 en suivant ceci :
Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)
Ensuite positionnez vos deux iPhone cote à cote et effectuez ceci :
Vous n'aurez pas besoin de sauvegarde... Les données seront trransférées sans fil de l'ancien vers le nouveau.
Par contre, si le problème subsiste, vous avez je vous recommande de prendre contact avec le support Apple ici :
Ou via la chatBox :
Ou encore en demandant à être rappelé à l'heure qui vous convient :
Je pense que le problème doit se situer sur l'autonomie du téléphone, autrement dit : la batterie, si l'iPhone se met à se redémarrer en boucle ou s'éteindre subitement.
iPhone redémarre en boucle