Oubli mot de passe sauvegarde chiffrée iPhone

Bonjour ,

J'ai une sauvegarde chiffrée de mon iphone, avant de le vendre pour en acheter un autre.

Aucun mot de passe m'a été demandé. Mais maintenant que je souhaite synchroniser la sauvegarde sur mon iphone. On me demande un mot de passe que je ne connais pas. Existe t il un moyen de réinitialiser le mdp afin de récupérer la sauvegarde?

sauvegarde mot de passe oublié

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 16

Publiée le 29 janv. 2023 à 13h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 janv. 2023 à 21h42

Bonjour

Voici la procédure à suivre en cas d’oubli du mot de passe d’une sauvegarde chiffrée

• Sur votre appareil, accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’[appareil], puis touchez Réinitialiser.
  • Touchez Réinitialiser tous les réglages, puis entrez le code de votre appareil.
  • Touchez Réinitialiser tous les réglages.

• Suivez la procédure pour réinitialiser vos réglages. Ceci n’a aucune incidence sur vos données ou mots de passe d’utilisateur, mais vos réglages, comme la luminosité de l’écran, la disposition de l’écran d’accueil et le fond d’écran, sont réinitialisés. Le mot de passe de votre sauvegarde chiffrée est également supprimé.
  • Connectez votre appareil au Finder ou à iTunes à nouveau et créez une nouvelle sauvegarde chiffrée.

Vous ne pouvez pas utiliser les sauvegardes chiffrées précédentes, mais le Finder ou iTunes vous permettent de sauvegarder vos données actuelles et de définir un nouveau mot de passe de sauvegarde.

Si vous possédez un appareil doté d’iOS 10 ou d’une version antérieure, vous ne pouvez pas réinitialiser votre mot de passe. Dans ce cas, procédez comme suit :

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 janv. 2023 à 21h42 en réponse à mareva128

Bonjour

Voici la procédure à suivre en cas d’oubli du mot de passe d’une sauvegarde chiffrée

• Sur votre appareil, accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’[appareil], puis touchez Réinitialiser.
  • Touchez Réinitialiser tous les réglages, puis entrez le code de votre appareil.
  • Touchez Réinitialiser tous les réglages.

• Suivez la procédure pour réinitialiser vos réglages. Ceci n’a aucune incidence sur vos données ou mots de passe d’utilisateur, mais vos réglages, comme la luminosité de l’écran, la disposition de l’écran d’accueil et le fond d’écran, sont réinitialisés. Le mot de passe de votre sauvegarde chiffrée est également supprimé.
  • Connectez votre appareil au Finder ou à iTunes à nouveau et créez une nouvelle sauvegarde chiffrée.