Bug lors de suppression groupe famillial depuis iPhone

bjr,

j'avais créé un groupe famillial avec nos deux enfants, ma femme gérant plus les calendriers etc elle a créé son groupe famillial et y a inclus nos enfants, désirant rejoindre ce nouveau groupe familial actif, il m'est obligatoire de supprimer l'ancien groupe familial, chose qui s'avère impossible.

message qui apparaît genre

pour supprimer ce groupe familial les enfants doivent être d'abord dans un autre groupe familial

quand je vais dans règlage des appareils des enfants, dans groupe famillial, ils apparaissent bien dans le groupe actif de ma femme mais je n'apparais même pas dans leur groupe ni ailleurs.

il apparait que nos enfants apparaissent différement sur le cloud, dans groupe famillial

chez moi : (identifiants @icloud ne sont plus utilisés)

chez ma femme (identifiants actifs)

une piste?

merci

qui contacter pour débloquer cette situation?

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 30 janv. 2023 à 10h38

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bug lors de suppression groupe famillial depuis iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.