Changer organisateur du partage familial Apple
Bonjour. Comment changer l'organisateur du partage ?
J'aimerai devenir "organisateur" du groupe familial à la place de mon fils.
Merci pour vos conseils.
EL
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14
Bonjour. Comment changer l'organisateur du partage ?
J'aimerai devenir "organisateur" du groupe familial à la place de mon fils.
Merci pour vos conseils.
EL
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14
Bonjour et bienvenue dans la communauté d'Apple 🤗!
Très bonne question car il vaut mieux savoir comment utiliser cette fonctionnalité et de s'engager vers une modification. En voici la réponse :
Gérer les autres membres du Partage familial
Si vous avez configuré Partage familial, vous êtes l’organisateur de la famille. Vous pouvez donc ajouter et retirer des membres à la famille, spécifier si les achats d’un enfant doivent ou non être approuvés, et désigner un autre parent autorisé à approuver ces achats.
Sur un appareil iOS : accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud (ou Réglages > iCloud), puis touchez Famille.
Sur un Mac : sélectionnez le menu Apple > Préférences Système, cliquez sur iCloud, puis sur Gérer la famille.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
Meilleurs vœux de fin d'année !
Bonjour et bienvenue dans la communauté d'Apple 🤗!
Très bonne question car il vaut mieux savoir comment utiliser cette fonctionnalité et de s'engager vers une modification. En voici la réponse :
Gérer les autres membres du Partage familial
Si vous avez configuré Partage familial, vous êtes l’organisateur de la famille. Vous pouvez donc ajouter et retirer des membres à la famille, spécifier si les achats d’un enfant doivent ou non être approuvés, et désigner un autre parent autorisé à approuver ces achats.
Sur un appareil iOS : accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud (ou Réglages > iCloud), puis touchez Famille.
Sur un Mac : sélectionnez le menu Apple > Préférences Système, cliquez sur iCloud, puis sur Gérer la famille.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
Meilleurs vœux de fin d'année !
Changer organisateur du partage familial Apple