Problème activation eSIM sur iPhone

Bonjour, je n’arrive pas à activer ma ESIM. J’ai changé d’opérateur la portabilité a été effectué. J’ai quand même contacté mon opérateur de se dysfonctionnement mais il me dit que justement ma eSIM n’est pas activé.

depuis ce matin c’est comme ca alors que j’ai rentré les codes d’activation demander mais ça cherche et ça ne s’active pas .. ( photo ci dessous)

merci d’avance

Problème activation eSIM

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 31 janv. 2023 à 13h55

Répondre
1 réponse

Le 31 janv. 2023 à 16h41 en réponse à maryne210

Avant toute chose il faut que la charge de la batterie soit supérieur à 50 % auquel cas certaines fonctionnalités ne pourront être pleinement utilisé sur votre iPhone, il est préférable de le connecter électriquement durant toute la procédure. Si au terme de cette première procédure il n’y a aucune amélioration il faudra contacter votre opérateur.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème activation eSIM sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.