Activation eSIM

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon Iphone 15 Pro Max. Je l'ai acheté en novembre dernier et mon souci c'est au niveau des paramètres de reglages. Je ne trouve pas ajouter "AJOUTER eSIM". J'ai remarqué que je n'ai pas cette option lorsque j'ai décidé d'activer mon "eSIM" ci-joint la capture. Normalement lorsque je vais dans réglages ensuite données cellulaires je devrais pouvoir trouver ajouter esim mais rien.

Prière m'aider.

Cordialement,

Gutemberg

Publiée le 5 juin 2024 à 18h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juin 2024 à 04h04

Bonjour Gutenberg, d'où provient votre iPhone?

Je pose cette question car il existe des iPhone pour certains pays qui ne sont pas compatible eSIM et ces modèles spécifiques sont équipés d'un tiroir SIM pouvant accueillir deux nano sim.

4 réponses

Le 11 juin 2024 à 07h31 en réponse à Titicool

Bonjour,

Je l’ai acheté chez Rakuten, merci pour votre réponse. J’ai eu l’assistance technique Apple qui m’a dit exactement la même chose. J’ai écrit à la boutique j’attends leur retour pour savoir ce qu’il faut faire. N’est-il pas aussi possible qu’Apple fasse une mise à jour un jour pour régler ce problème ? C’est juste une question 😁. Merci à vous.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activation eSIM

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.