Regarder Netflix avec partage de connexion iPhone sur TV

Pourquoi je peux regarder Netflix sur ma TV SAMSUNG en partage de connexion avec mon viel Iphone 4 muni de l'IOS 14 et que depuis IOS 15 avec mon iPhone SE (2ème Gén.) cela est impossible ?

En revanche, je peux toutefois regarder Youtube qui demande moins de débit.

J'ai tenté d'utiliser une clef FireTV pour booster le débit mais cela ne suffit pas.

Par ailleurs le partage de connexion avec un smartphone SAMSUNG est sans problème.

Merci d'avance

Thierry

Partage de connexion insuffisant en terme de débit pour regarder Netflix depuis IOS 15

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 févr. 2023 à 01h48

Répondre
1 réponse

Le 2 févr. 2023 à 02h24 en réponse à thib2310

Bonjour thib2310,

Peux-tu nous dire ce qu'il se passe exactement lorsque tu tentes de regarder du contenu Netflix en utilisant le partage de connexion de ton iPhone ?

As-tu un message d'erreur qui s'affiche ? Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran (sans donnée personnelle) de ce message d'erreur.

Sache que le partage de connexion est un service qui dépend de l'opérateur. Celui-ci peut limiter l'utilisation du partage de connexion. Si le partage de connexion fonctionne en dehors de l'utilisation de l'app Netflix, je te conseille de contacter ton opérateur pour vérifier qu'il n'y a aucune restriction de son côté.

Si ton opérateur te confirme que tout est en ordre de son côté, tu peux suivre les conseils de dépannage de l'article Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular) - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Regarder Netflix avec partage de connexion iPhone sur TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.