Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Demandes répétées mise à jour de identifiant Apple

Pourquoi ça continue ? Pourquoi me demander encore l'identifiant Apple et le mot de passe par cette pastille rouge dans les réglages ?


J'en ai marre ! Pourquoi vous faites ça ?!? Pourquoi demander encore de mettre à jour l'identifiant Apple en plus du double facteur dont je refuse de l'utiliser ?



Demande de mise à jour de l'identifiant Apple de manière incessante.

[Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 16

Publiée le 1 févr. 2023 à 16h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 févr. 2023 à 23h10

Je compatis vis-à-vis de l’assistance technique de Apple j’espère que la réorganisation qui a été entamée va permettre de les rendre plus efficace.


Ils arrivent dans certains cas de figures que des logiciels comme par exemple des antivirus ou firewall interfère avec le bon fonctionnement des prestations de services de Apple. Dans d’autres cas de figure les utilisateurs ont utilisé un logiciel d’optimisation des espaces à pour conséquence d’avoir endommagé les fondations du système d’exploitation réclamant la réinstallation de macOS.


Si vous n’avez jamais installer de logiciel d’optimisation des espaces, avez-vous essayé de démarrer en mode sans échec votre Mac ?



Si le problème persiste il faudra ouvrir un ticket sur Apple Support car il se peut que vous soyez fasse un bug. Vous pouvez leur communiquer le lien Web de cette conversation cela vous évitera de recommencer-t-elle un perroquet l’explicatif d’un problème récurrent et pénible pour bon nombre d’utilisateurs.



Questions similaires

8 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 févr. 2023 à 23h10 en réponse à Bluemotion

Je compatis vis-à-vis de l’assistance technique de Apple j’espère que la réorganisation qui a été entamée va permettre de les rendre plus efficace.


Ils arrivent dans certains cas de figures que des logiciels comme par exemple des antivirus ou firewall interfère avec le bon fonctionnement des prestations de services de Apple. Dans d’autres cas de figure les utilisateurs ont utilisé un logiciel d’optimisation des espaces à pour conséquence d’avoir endommagé les fondations du système d’exploitation réclamant la réinstallation de macOS.


Si vous n’avez jamais installer de logiciel d’optimisation des espaces, avez-vous essayé de démarrer en mode sans échec votre Mac ?



Si le problème persiste il faudra ouvrir un ticket sur Apple Support car il se peut que vous soyez fasse un bug. Vous pouvez leur communiquer le lien Web de cette conversation cela vous évitera de recommencer-t-elle un perroquet l’explicatif d’un problème récurrent et pénible pour bon nombre d’utilisateurs.



Le 4 févr. 2023 à 08h41 en réponse à The BOSS

Oubliez l'assistance Apple par téléphone, j'ai déjà eu affaire à des gens qui m'ont fait que poireauter pendant plus d'une heure pour une solution qui n'est pas la bonne.

De plus, vous verrez que tout est conforme, appareils, mot de passe, mais le double facteur, je ne le souhaite pas car si je m'éloigne du Mac en vacances, il va me le demander... Désolé que ça vous choque mais ce système ne fait que m'agacer.


Alors dites-moi pourquoi la mise à jour de l'identifiant réapparaît à chaque fois même si c'est validé et que ça revient peu de temps après... Vous êtes à cran ? Vous ne savez pas quoi faire à part attendre qu'une solution soit trouvée ?

Le 3 févr. 2023 à 02h58 en réponse à Bluemotion

Malheureusement si vous continuez de refuser la mise à jour de votre identifiant il sera bloqué j’ai plusieurs clients qui sont dans le tourment sans pouvoir trouver une quelconque solution à ce problème.


je vous invite donc à vous connecter avec un explorateur Internet comme par exemple Firefox ou Safari sur votre identifiant Appleid.Apple.com de vérifier la conformité des informations d’activer l’identification double facteur et de modifier votre mot de passe.

Le 5 févr. 2023 à 08h49 en réponse à The BOSS

Non ! Vous ne compatissez rien du tout à propos de l'assistance Apple qui est inefficace.


Vous avez complètement disjoncté. Vous changez de sujet et vous remarquerez que vous avez fait une faute de grammaire et du manque de virgules à chaque fin de phrase.


❍ Vous vous trompez de sujet en invitant à démarrer en mode sans échec.

❍ On parle d'identifiant Apple, pas d'antivirus ou firewall.

❍ Ouvrir un ticket à propos d'un bug ?


Il va falloir faire mieux que ça !

Demandes répétées mise à jour de identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.