Clavier Mac ne répond pas en démarrant sous Windows

Bonjours, comment puis-je accéder à W10 si je sais pas renter mon code parce que les touches des lettre du clavier ne réponde plus.

Merci

MBPro 15' 2018 sous Monterey

bonjours, mon problème est que je n'ai plus accès aux touches lorsque je démarre sous W10

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 12.6

Publiée le 1 févr. 2023 à 13h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 févr. 2023 à 03h46

Bonjour Marcstem,

Étant donné le souci de fonctionnement que tu rencontres avec le clavier de ton Mac sous Microsoft Windows, je te propose de suivre ces recommandations pour tenter de résoudre ton souci :

Si votre clavier ne fonctionne pas comme prévu sous Windows
Si votre clavier Apple fonctionne comme prévu sous macOS, mais pas sous Windows, essayez ces solutions :
Installez les mises à jour les plus récentes des logiciels Apple pour Windows.
Installez le logiciel de prise en charge de Windows le plus récent.
Si vous utilisez Microsoft Windows 10 N, installez le dernier Media Feature Pack.

Tu trouveras ces informations dans cet article : Utilisation d’un clavier Apple sous Windows, avec Boot Camp - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Belle journée.💫

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 févr. 2023 à 03h46 en réponse à Marcstem

Bonjour Marcstem,

Étant donné le souci de fonctionnement que tu rencontres avec le clavier de ton Mac sous Microsoft Windows, je te propose de suivre ces recommandations pour tenter de résoudre ton souci :

Si votre clavier ne fonctionne pas comme prévu sous Windows
Si votre clavier Apple fonctionne comme prévu sous macOS, mais pas sous Windows, essayez ces solutions :
Installez les mises à jour les plus récentes des logiciels Apple pour Windows.
Installez le logiciel de prise en charge de Windows le plus récent.
Si vous utilisez Microsoft Windows 10 N, installez le dernier Media Feature Pack.

Tu trouveras ces informations dans cet article : Utilisation d’un clavier Apple sous Windows, avec Boot Camp - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Belle journée.💫

Le 3 févr. 2023 à 04h31 en réponse à Marcstem

Bonjour Marcstem,

D'après ce que je comprends, le clavier ne fonctionne pas uniquement sur ta partition Windows, mais fonctionne correctement sur la partition macOS et pour te connecter la session de ton Mac. Si c'est bien le cas et si les conseils de Thanos_Titan n'ont pas permis de résoudre ton souci, je te conseille de contacter directement le support de Microsoft afin d'obtenir plus d'aide : Nous Contacter - Support Microsoft.

Je n'ai personnellement jamais utilisé Windows sur mon Mac et le support Microsoft sera sûrement plus en mesure de t'aider.

Bonne journée 😊 !

Le 3 févr. 2023 à 04h15 en réponse à Thanos_Titan

Bonjour Thanos_Titan,

Merci pour tes propositions mais pour cela je dois être dans W10, hors je sais pas entrer le code de ma session, donc je sais pas installer les derniers driver sous windows.

J'ai tenté ma chance avec le clavier virtuel et le narrateur activé, lorsque je sélectionne une lettre il me dit "caché" et ne rentre aucune lettre.

Même problème lorsque, sous Mac, je tente de m'y connecter via VMVare

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Clavier Mac ne répond pas en démarrant sous Windows

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.