AirPods ne se connectent pas sur Android

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à connecter mes airpod pro ( 2ème génération ) sur mon Android. Pourtant j'avais réussi il y a 2 semaines,mais là, je n'arrive pas ni à réinitialiser ni à les connecter. Quelqu'un a t il rencontré un problème similaire ? Merci beaucoup !

Airpods problème de connexion bluetooth

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 févr. 2023 à 23h21

Répondre
1 réponse

Le 3 févr. 2023 à 04h25 en réponse à Zouzou262

Bonjour Zouzou262,

Je n'ai pas d'appareils Android, mais je ne rencontre pas de soucis pour connecter mes AirPods à mes différents appareils.

As-tu redémarré ton téléphone depuis que tu as constaté le souci ? As-tu essayé de connecter tes AirPods à un autre appareil ? Je pense que ça peut être intéressant de faire un test croisé.

Je te propose aussi de désactiver/activer le Bluetooth et tenter de les connecter de nouveau.

Si cela ne donne rien, tu peux faire une réinitialisation des AirPods : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods ne se connectent pas sur Android

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.